Bonsoir Dominique, bonsoir Alexandre, bonsoir à tous,
Oui, moi aussi je redoute de voir des gamins mercredi soir, ça fera 7 mois ce jour là que Xavier m'a quittée.
Je comprends que la petite grand mère, avec ses petites phrases si chargées de sens, aie touché l'endroit sensible. Je finis par penser que c'est une bonne chose de craquer, il faut que cette soupape fonctionne.
Cet après midi, c'est une visite chez Fly le magasin de meubles qui m'a entraînée au fond. Je vais bientôt déménager, je vais avoir des meubles à acheter, et je me suis bêtement écroulée au rayon literie, devant une couette sur laquelle était écrit "réver, aimer, dormir" ! Impossible d'endiguer la marée... Je me suis sauvée comme une voleuse, heureusement que ma maman était avec moi, elle m'a aidé à sortir.
Ma petite Alexandra, je comprends tellement ta colère, ce sentiment d'injustice je le ressens si désespérément aussi. Je ne peux que te dire tiens bon, nous sommes tous là, même souffrance, même galère. Comme l'a très bien dit Marcel, attrape ma main, j'attraperai celle de mon voisin et nous donnerons un grand coup de talon pour remonter vers la lumière.
Je vous embrasse bien fort
Cathy