Auteur Sujet: 7 mois, déjà 7 mois  (Lu 2689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raph

  • Invité
7 mois, déjà 7 mois
« le: 02 août 2013 à 11:30:35 »
7 mois, déjà 7 mois, 7 mois jour pour jour que tu es parti.
Comment admettre l'impensable ?
Ce n'est pas possible, pas nous, pas toi ! Comment un colosse peut s'effondrer, comme sa, sans un râle, en une seconde, en un souffle.
J'avais tout, nous avions tout et je n'ai plus rien puisque tu n'es plus.

Je n'ai pas eu le temps, le temps de te dire une dernière fois que je t'aimais, le temps de te dire au revoir, le temps de te serrer une dernière fois dans mes bras, juste le temps de me retourner pour comprendre, comprendre que notre vie basculait et ne serait plus jamais la même.

Tu es parti sans un râle, en une fraction de seconde, sans que je puisse rien faire malgré tout l'acharnement qu'on a peu mettre à essayer de te ramener à la vie.

comment cela peut-il se passer ? ce n'est pas juste, ce n'est pas normal...

Mon Amour, 7 mois, 7 mois déjà et dans 15 jours je serais chez tes parents (on n'aurait jamais pensé que je fasse ces 450 km seule, sans toi, oh qu'on était loin de penser que ça arriverait, que ça pouvait même arriver).
Je vais pouvoir me recueillir, là où tu es, là où tu désirais être.
Je suis malgré tout contente, contente qu'on ait parlé de nos souhaits respectifs, contente que tes parents et tes soeurs m'aient écouté, malgré leur croyance, et que j'ai pu disperser tes cendres là ou tu voulais. Bien maigre réconfort mais réconfort tout de même...

Mon Amour tu resteras à jamais dans mon coeur, chaque jour je pense à toi même si les larmes s'espacent.

Je te souhaite bonne nuit tous les soirs comme quand tu étais là, je te parle, je demande ton avis mais rien ne se passe, pas un signe pouvant me faire espérer que tout ne s'arrête pas comme sa, comme tu le pensais d'ailleurs.

Tu étais mon pilier, j'avais appris à me reposer totalement sur toi, tu a su m'apprivoiser et me connaitre comme personne et en si peu de temps.

Je t'aime tant mon Amour et regrette tellement de ne pas te l'avoir assez dit.

Je continue d'avancer parce que tu l'aurais fait pour moi, tant bien que mal, avec des hauts et des bas comme pour nous tous ici.

Je t'aime Mon Amour.

raphaelle

Hors ligne coeur

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 387
  • Je t'aime à la vie, à l'amour !
Re : 7 mois, déjà 7 mois
« Réponse #1 le: 02 août 2013 à 18:24:12 »
Raphaëlle, Toutes mes tendres pensées t'accompagnent.

Non, tu n'es pas seule. Il est avec toi, en toi. Et tu vas continuer le chemin alors qu'il sera juste de l'autre côté et marchera en même temps que toi !

Tu verras, il va t'aider dans les moments difficiles. Les moments que tu passeras en sa pensée.

Je te souhaite beaucoup d'énergie.

Catherine
"coeur"
"tenir, toujours tenir !"
"Tenir, toujours tenir ! Tenir le cap ! Envers et contre tout ! Dans la continuité de ton Amour !"

raph

  • Invité
Re : 7 mois, déjà 7 mois
« Réponse #2 le: 02 août 2013 à 22:48:29 »
Merci Catherine pour ton message, mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il avait raison, a savoir qu'il n'y a rien après.
J'attends malgré tout, malgré moi, un signe, signe qui ne vient pas mais qui pourrait me dire que j'ai tort, qu'il avait tort (mais je l'avoue maintenant, il avait très souvent raison...).
Il me disait ne pas avoir peur de la mort, moi j'en ai une trouille bleue, c'est pour cela aussi que je continue, parce que je n'ai pas le courage.

Tiens je regarde ma boxe, et je vois que l'heure soudainement ne s'affiche plus, de petits traits clignotes !!!! Que se passe t-il encore ?

Pas trop mauvaise soirée à tous.

raphaelle