Merci Méduse. Oui, je n'ai plus de parents, j'ai mis tellement longtemps à accepter la mort de ma mère.. Mon père m'a elevé, il a tout fait pour moi, il m'aimait plus que tout et je ne peux pas honnorer mes parents si je continue à ne pas croire en moi, à ne pas m'aimer et à ne pas vivre. La devise de ma mère c'était : ''c'est ici et maintenant'' elle etait tres zen, tres douce, assistante social, aimant la vie, voulant toujours aider son prochain.. je pourais vous parler d'elle pendant des heures. J'ai beaucoup écrit quand j'etait mal chez moi (avec l'adolescance c'est pas genial). Mais grace à mon père, j'ai accepter, accepter de vivre sans maman, ok. Mais mon papa c'est impossibli, il n'est pas mort, ce mot ne signifie rien, c'est du vent.
La devise de mon père c'était ''ne t'occupe pas de regard des autres'' et ''ne te laisse jamais faire'', il etait droit, courageux, et tellement imcompris, il etait si fort, si brave, il m'a elevé comme il a pu, m'a enseigné de belles valeurs, mais c etait un homme complexé et tres angoissé, je suis comme lui. Il aimait quand meme la vie, se prommener, le cinema, ces petitites filles, c etait un homme bon et genereux. Ce qui me manque le plus c'est ce qui m'enervai le plus chez lui c est dingue. j'ai envie de le voir peter un cable (il etait du genre geulard, colérique) j'aimai pas sa mais bon dieu que ça me manque ! personne dans mon entourage ne lui ressemble, personne ne l'égal, personne ne m'aime si fort.
Il me manque chaque secondes. J'ai peur de retourner chez moi et de decouvrir des choses que je ne devrais pas comme je ne sais pas exactement de quoi il est mort.. je sais que pour l'honnorer je dois AGIR et de plus etre passive. Il n etait pas passif. J'avais les meilleurs parents du monde (forcement c les miens), 2 equilibres, 2 caracteres opposées, mes 2 amours de ma vie.
Méduse, j'admire ton parcours et j'espere pouvoir me raccrocher à la vie,
et avec les parents que j'ai eu, il est impossible de ne pas y croire..
Tendrement