Tititou,Chrisam,kika,
Non, tititou, tu ne peux te rendre responsable, on a tous une certaine culpabilité en nous.
Je crois que nous tous pensons, que nous aurions pu, mieux faire, faire autrement tout simplement.
Le film est fini, pas de remake, aucune possibilité de retour en arrière, nous le savons tous, n'est ce pas?
Inutile de te fustiger aucun interet, si ce n'est de t'enfoncer encore plus dans ce méandre de douleur et de desesperance qu'est le notre.
Peut etre que si tu l'avais enmené aux urgences ("son coeur était très fatigué") cela n'aurait-il rien changé.
C'est le destin comme on dit, tu l'aimais, tu est resté à ses cotés, que pouvais-tu faire de plus?
Oui la culpabilité , nous ronge, pourquoi eux, pourquoi nous, peut etre que.....
Mais rien, ni changera rien, et c'est cela auquel tu dois penser, afin de tenter d'avancer à petit pas.
CETTE DOULEUR, est insupportable et nous ramène sans arret en arrière, à quoi bon, pouquoi faire, maintenant?
Hier j'ai dis a ma psy ,je n'ai que deux choix :"soit j'avance, soit j'arrete" je cois que, quelque part au fond de nous, on a tous envie d'aller de l'avant, avec des haut et des bas, beaucoup de bas, je sais.
Tenez tous bon, j'ai vu ma soeur qui a eu un cancer de l'estomac et est en rémission depuis 1 an et demi,elle me dis "je veux vivre" quarante kilos, plus de boulot( licenciée parque qu'elle n'allait plus assez vite), ablation totale de l'estomac, et moi qui ne vais pas bien, je me dis quelle leçon!!!!!!!!!!
Nous aurons des jours meilleurs, je l'espère très fort sinon à quoi bon?
tenez mes amis, tenez.
TITITOU je tembrasse et vous tous aussi.
zabou