Bonsoir Sev,
je n'ai pas perdu ma fille unique... mais dans mon groupe de paroles il y avait 2 mamans dans cette situation et je voyais bien que c'était un drame encore plus absolu que le mien,Je les admirais de réussir à survivre à cette horreur absolue... En discutant avec elles, j'ai compris qu'il leur fallait puiser encore plus profond en elles pour trouver la force de vivre, une raison de vivre.
Il existe des temps dédiés aux parents endeuillés d'enfant unique ou de tous leurs enfants à l'association Jonathan pierres vivantes, ils ont des antennes dans plusieurs endroits. Tu es dans quelle région?
"comment faire pour tenir le coup." Personne n'a de réponse ...chacune a fait comme elle a pu...
Sa mort est un drame absolu,vous laissant choqués,anéantis...Aurore manque terriblement et c'est un jour après l'autre ,une heure après l'autre que vous allez devoir faire face à cet effondrement de votre vie...
Vous réussissez à vous soutenir, à partager... avec le père d'Aurore?C'est important de ne pas être seule...d’être entourée.
La tragédie vient de se produire,j'imagine que tu es sidérée , incrédule devant cette situation totalement surréaliste.Je me sens bien impuissante à te donner des conseils utiles mais je ne pouvais pas laisser ton message de détresse sans réponse.
Je te lirais avec toute ma compassion quand tu nous donneras de tes nouvelles, ce forum peut être un réel partage, soutien...reviens y déposer une partie de ton chagrin.