Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Discussions Générales / ghostwriter
« Dernier message par pepkoakrapovik le Aujourd'hui à 00:46:52 »
Als Philosophiestudent war das Schreiben von ausführlichen Aufsätzen und Dissertationen ein wichtiger Teil meiner Kursarbeit. Als ich Schwierigkeiten mit meiner Dissertation hatte, bat ich einen ghost writer um Hilfe. Die zertifizierten Autoren lieferten eine gut begründete, gründlich recherchierte Dissertation, die alle meine akademischen Anforderungen erfüllte. Die kostenlose Plagiatsprüfung stellte die Originalität meiner Arbeit sicher und die Qualitätskontrolle war außergewöhnlich. Dank ihrer Unterstützung konnte ich meine Dissertation pünktlich und auf hohem Niveau abschließen. Ich kann die Website jedem Philosophie-Studenten wärmstens empfehlen.
2
Très puissant et correspondant ..
3
Vivre le deuil de son conjoint / Re : être séparés dans cette vie-ci
« Dernier message par Stana le Hier à 17:25:02 »
  Je posterai dans les autres topics demain ou après-demain, là je n'ai plus le temps-je suis un peu décalée aujourd'hui-la médiathèque vas fermer. En attendant, mes pensées vous accompagnent tous et toutes  :-* :-* :-*
4
Vivre le deuil de son conjoint / Re : être séparés dans cette vie-ci
« Dernier message par Stana le Hier à 16:55:11 »
Merci pour ta réponse Qiguan  :) :-*

  Oui je me souviens que tu m'avais parlé de tes propres méthodes, du même genre que les miennes, pour te sentir moins mal, voire même mieux suivant les périodes  :-* je m'y suis remise dernièrement, avec un minimum de succès au début, et maintenant beaucoup plus.

  Oui, le truc des collages et des phrases, je sais que c'est assez connu, je l'avais effectivement lu dans un livre, mais je ne me souvenais plus d'où et de qui ça venait exactement. Je vais consulter ce classeur ce soir; c'est ce soir aussi que finalement, je vais regarder toutes les photos de Jean-Philippe (il y en a même certaines èvoquant des souvenirs de jeunesse, ça me permet de "le voire" à des périodes de sa vie où je ne l'ai pas connu, ça me fait du bien)et autres papiers le concernant; je n'en avais pas l'energie ces derniers jours, mais je sens que là, ce sera le bon moment  :) et tout-à-l'heure, avant de remonter chez moi, je ferai un détour par le cimetière, honorer la mémoire de Pierre.

  Merci pour tes paroles., qui me font tant de bien  :-*Oui, je vais continuer à être moi-même, sans me soucier des mauvaises opinions d'autrui. Cela dit, je vais tout faire pour arrêter d'être "trop gentille" envers des personnes qui ne le méritent pas. Je sais que je dois m'émoigner des mauvaises personnes-comme je me suis èloignée des mauvais forums-ou même de celles qui font plus de mal que de bien avec leurs bonnes intentions, ça je l'ai connu aussi bien dans la vraie vie que sur internet., et même plus encore.

  Hier, personne n'est venu sonner à ma porte ni m'importuner d'une manière ou d'une autre. Pourvu que ça dure...je me sens plus libre en ce moment  :-*

 
5
  Dans un autre régistre, cette chanson me fait beaucoup penser au deuil de Jean-Philippe, mon plus récent compagnon, tel que je l'ai vécu, et tel que je le vis encore parfois-et je me retrouve beaucoup dans le clip aussi:

                                                                                          ROULE, de Soprano:

Le jour se lève, la vie reprend
Faut remplir la gamelle,
Mais tout en souriant
Mes proches appellent, ils prennent des nouvelles
Mon sourire leur ment
Rien n'est plus comme avant
Je fais semblant, au milieu des gens
Je chante, je ris, mais quand vient la nuit
Ton absence et ton fou rire
Font trop de bruit, impossible de dormir

Donc je roule, roule, roule, roule,
Roule dans les rues de ma ville
Larmes à l'oeil, la boule au ventre,
Je refais le monde avec des "si"
Oui je roule, roule, roule, roule
Jusqu'au bout de la nuit
J'accèlère, majeur en l'air
En insultant la foutue maladie

On pense à toi, on pleure parfois
On s'demande pourquoi, mais ainsi vas la vie
Au moins cette fois, ta douleur n'est plus là
Tu repose en paix, on croit au Paradis
Tu nous voulais forts, tu nous voulais heureux
Don j'ai repris le sport, je fais de mon mieux
Mais la nuit, ton souvenir fait trop de bruit
Impossible de dormir

Donc je roule, roule, roule, roule
Roule jusqu'au bout de la nuit
Les larmes à l'oeil, la boule au ventre
Je refais le monde avec des "si"
Oui je roule, roule, roule, roule, roule
Roule, jusqu'au bout de la nuit
J'accèlère, majeur en l'air
En insultant ta foutue maladie

Rien ne sera plus jamais comme avant
Il est temps d'aller de l'avant
Il est temps de dire au revoir
Mais sur le quai de l'insomnie
Tous les trains me mènent à toi
Donc comme tous les soirs

Oui  je roule, roule, roule, roule
Dans les rues de ma ville
Larmes à l'oeil, la boule au ventre
Je refais le monde avec des "si"
Oui je roule, roule, roule, roule, roule
Jusqu'au bout de la nuit
J'accèlère, majeur en l'air
En insultant ta foutue maladie

https://youtu.be/ne9Qa1x8_rE









6
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Du mal à y croire
« Dernier message par did le Hier à 14:58:17 »
bonjour Virginie , je comprend que vous ayez des nuits très fatigante et l'on espère tellement de se réveiller en pouvant dire que ce n'était qu'un mauvais rêve  , je m'endort souvent en pleurant de cette solitude et je me met a pleurer aussi au réveil en voyant que c'est la réalité .vous avez la chance d'avoir la famille proche pour vous réconforté il faut vous en servir pour atténuer cette peine  immense .je vous souhaite beaucoup de courage et prenez soin de vous comme il aimerait le faire .
Affectueusement
Denis
7
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Elle me manque tellement !
« Dernier message par did le Hier à 10:58:27 »
bonjour pscar13 , une très belle idée en effet qui scellera a jamais de merveilleux souvenirs et une belle manière de pouvoir poser sur papier de belle histoires de notre vie .
Merci a vous pour cette belle idée.
prenez soin de vous
Amitiés
Denis
8
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Douleur extrême perte de mon conjoint
« Dernier message par did le Hier à 09:20:00 »
bonjour yajosy comme je vous comprend  , un petit signe d'elle m'apaiserait tellement , a trop vouloir en voir  possible que nous passons a coté  , j'espère que cela viendra .il faut beaucoup de force chaque jour pour continuer a vivre  , trouver des raisons pour essayer d'embellir notre quotidien  , pourquoi la vie nous inflige cette punition a nous tous et toutes qui ne demandions que d être heureux dans la simplicité de la vie et de vieillir ensemble en prenant soin l 'un de l'autre .j'espère pouvoir écrire un jours a tous ici qu'elle est venue me voir pour me dire que tout va bien  toute les photos si souriante et heureuse montre que cette fin n'était pas pour elle et elle avait faite un 180 au niveau travaille pour être aide a domicile après 35 ans de bureau .elle voulais aider les autres tout simplement et voila comment elle a été récompensée .
quelle injustice pour nous tous et toutes  et nous ne pouvons plus que a nous serrer les coudes pour pouvoir avancer chaque journée .
prenez soins de vous
Amicalement
Denis
9
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Douleur extrême perte de mon conjoint
« Dernier message par YaJosy le Hier à 08:55:52 »
Bonjour Marie,

Merci pour ton message. Oui, je sais qu'ici on est lu et compris.

Mais, ce serait tellement aidant s'il pouvait y avoir de temps en temps des petites marques d'attention de mon entourage "amical" (mais il n'y en avait pas non plus lorsqu'il se battait avec force et courage contre le cancer cérébral...).

C'est dingue le temps que peuvent passer nos contemporains sur leur smartphone (réseaux sociaux etc...) mais pas foutu de faire un sms de temps en temps (pour ma part un par mois m'irait grandement !).

J'espère Marie que ta séance hier d'EMDR n'a pas été trop éprouvante et que cette méthode te permette de trouver un mieux être.

Bonjour Denis,

Merci également pour ton message.

Pour ma part, pour les signes, si je pouvais en avoir un seul de sa part, cela m'apaiserait de savoir qu'il est à présent en paix et qu'il ne souffre plus  après avoir eu 18 mois jalonnés par la neurochirurgie, la radio chimiothérapie, les chimio qui s'enchaînaient, les antiépileptiques, l'avastin, les scanners, les IRM, les prises de sang, l'aphasie qui se développait et peut être d'autres signes neuro qu'il taisait et que je n'ai pas détecté...

Cela me donnerait peut être de  la force pour continuer de vivre et surtout à vivre sans lui. On sait que personne n'est éternelle mais on ne peut accepter ni supporter la disparition d'un être cher, c'est aussi cette souffrance pour le moment qui me fait tenir pour ne pas la faire connaître à ceux que j'aime.

Amicales pensées à tous.

YaJosy
10
Vivre le deuil de son conjoint / Re : Du mal à y croire
« Dernier message par Virginie14 le Hier à 07:46:59 »
Bonjour à vous tous,
Encore une nuit très fatigante tellement je me réveille avec la tourmente de sa disparition mon Dominique qui me manque terriblement.
La nuit de samedi fut une horreur, j’ai enchaîné les cauchemars et je me suis réveillé en hurlant à cause du dernier qui m’a fait si mal et je me suis réveillée en pleurant si fort que nôtre dernière fille qui  n’a que 19 ans est arrivée dans ma chambre en pleurant me voyant ainsi. Elle s’est installée à côté de moi dans mon lit et m’a caressé, embrassé et réconforté, j’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter de pleurer.
Le lendemain le dimanche fut d’une tristesse et traumatisée par tout ces cauchemars et surtout le dernier que je ne pourrais oublier. Ma fille la deuxième et venue m’apporter une belle jardinière de fleurs il paraît que c’était la fête des mères pour moi c’était tout sauf ma fête.
Heureusement que ce week-end là mon premier enfant fils était avec ma dernière et moi à la maison (il vit sur Paris sa future épouse y vit) lui aussi  n’est pas bien et s’en veut de ne pas avoir été là pour son père assez souvent. Ça rend triste tout le monde ici et pas mieux pour mon frère qui connaissait mon Dominique depuis l’âge de 10 ans et demi et qui en était tombé amoureux (si je peux m’exprimer ainsi) depuis ce moment où il l’avait rencontré puisqu’il était le grand frère de nôtre camarade d’école,  Dominique était très avenant envers nous gentil attentionné il fabriqué des balançoires dans des endroits abandonnés pour que nous nous amusions. Mon frère du fait que j’ai fréquenté mon Dominique a 16 ans était si heureux grâce à ça il pouvait être avec lui dés qu’ils étaient libres tout les deux tout comme moi mon frère a grandi auprès et avec lui cet homme est devenu l’âme sœur de mon frère il lui faisait confiance les yeux fermés et il avait raison il l’a pris comme son mentor et il avait raison, il a suivi son exemple niveau travail le courage la niaque l’engagement et il avait raison. Mon est dévasté d’avoir perdu son âme sœur et son mentor.
Ce matin encore je me lève si et perdue  et toujours retour à zéro et la non acceptation.
Je comprends  tellement Denis qui souffre atrocement après 6 mois et ça fait du bien malgré tout de lire Stana qui a un parcours d’un certain nombre d’années elle est courageuse …quelle tristesse qu’elle ai vécu deux fois la disparition de son conjoint, aimer c’est trop un risque de souffrir de la disparition de l’autre.
Je vous souhaite à tous et toutes une agréable journée .
Pages: [1] 2 3 ... 10