Auteur Sujet: Des signes de mon père  (Lu 1829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanna

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Des signes de mon père
« le: 04 Août 2015 à 19:28:58 »
Bonsoir a tous.
Je suis une jeune fille de 20 ans et mon père est décédé il y a un peu plus d'un mois d'une maladie orpheline.
Aujourd'hui j'écris pour vous faire pas d'une expérience qu'a vécu ma mère.
Il y a 3 semaines de cela, ma mère c'est rendu dans notre maison avec l'une de mes cousines. Une fois arrivé a la maison ma mère à commencer a faire du rangement de partout et remettre un peu d'ordre. Ayant fini ma cousine est allé au toilette et a fini le rouleau, au lieu de le jeter, elle l'a posé sur la table du salon. Par la suite elle est allé rejoindre ma mère dans la chambre, et c'est a ce moment la que le robinet de la salle de bain c'est mit a couler.. Cela aurai put être une simple coïncidence, mais lorsque ma cousine alla dans le salon plus de rouleau de papier,  elles ont fouillés toutes les poubelles, elles ne l'ont pas retrouvé.
Ma cousine c'est arrangé a mettre toute les chaises du salon, bien emboité a la table, en revenant dans celui ci, une seule chaise n'était pas emboité, alors qu'elle était certaine de l'avoir fait..
Il est arrivé d'autre chose de la sorte a ma mère tel que de la pluie qui tombait sur elle, et pas sur les autres..

Je sais que ça peut paraître bizarre et que certaine personne doivent me prendre pour une folle. Mais je pense réellement que c'est lui qui essaie de rentrer en contact avec elle.
J'aimerai juste moi aussi avoir des signes de lui, parce que ça présence me manque énormément. Je n'arrive plus à aller de l'avant, mes pensées sont consacrés qu'à sa personne.

Bonne soirée à tous le monde

Hors ligne loma

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes de mon père
« Réponse #1 le: 09 Août 2015 à 07:49:22 »
"J'aimerai juste moi aussi avoir des signes de lui, parce que ça présence me manque énormément. Je n'arrive plus à aller de l'avant, mes pensées sont consacrés qu'à sa personne."


Il est vrai que d'avoir la conviction d'avoir reçu des signes est très apaisant, rassurant ...  mais je continue tout de même de penser en permanence à mon mari, 6 mois après sa  disparition.
"si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or ... je t'aime encore"  William Shakespeare