Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Main Menu

la chant des pistes

Démarré par résilience et silence, 31 Janvier 2020 à 18:54:02

« précédent - suivant »

résilience et silence

Deuil accompli, deuil apaisé, deuil fini ?

Je pense avoir réglé ma dette symbolique au forum. Le titre de mon livre sera, non "chant des pistes", mais "chant du vide".
J'espère une publication pour juin prochain. J'ai amélioré de nombreux passages, et l'ai symboliquement adressé à ma fille. Je réfléchirai à la façon dont je peux remercier Yacine lorsque ce sera à terme.
Mes meilleurs sentiments à toutes et tous.
Pascal.
C'est dans les situations les plus difficiles et les plus désespérées que les individus trouvent le courage de se battre pour leur conviction. Tecumseh.

Anic

Ce que tu ecris me parle. C est un grand travail de mettre ainsi en forme et de tenter de repertorier tous ces ressentis. Cela peut faire partie du chemin, c est aussi une forme d appui. Merci de nous en faire part ainsi.
Bien a toi.
Anic
"Gardons vivant ce que nous avons frole ensemble de plus haut" Christiane Singer

résilience et silence

C'est dans les situations les plus difficiles et les plus désespérées que les individus trouvent le courage de se battre pour leur conviction. Tecumseh.