Nouvelles:

Bienvenue sur le forum des Mots du deuil.
Vous pouvez partager ici votre témoignage et vos questionnements avec d'autres personnes ayant perdu un être cher.

Main Menu

J'ai perdu ma mère

Démarré par Nash, 20 Aoűt 2018 à 03:07:58

« précédent - suivant »

Nash

Cela fait 5 mois que j'ai perdu ma mère suite Ă  un accident vasculaire cĂ©rĂ©bral elle avait 67 ans moi j'en ai 25 ans le 09 fĂ©vrier dernier une journĂ©e paisible c'Ă©tait un vendredi au environs de 13h j'Ă©tais sous la douche quand j'entendais mon tĂ©lĂ©phone sonner mais j'ai pas fait gaffe je me suis dit quand je vais sortir je vais rappeler la perssonne qui m'avais appelĂ© alors j'ai pris Mon tĂ©lĂ©phone j'ai trouvĂ© 3 appels en absence de mon oncle alors j'ai dĂ©cider de le rappeler tout d'un coup j'ai entendu quelqu'un qui frapper Ă  la porte quand j'ai ouvert il y avait  mon frère  qui a l'air très paniquer il m'a dit ma mère elle est tombĂ© alors j'ai aussi vite couru vers l'endroit oĂą elle est allĂ©e chercher de l'eau je l'ai trouver allongĂ© dans les bras de mon oncle alors moi aussi je me suis mis Ă  paniquer j'ai pris Mon tĂ©lĂ©phone pour appeler mais je n'y arriver pas tellement je tremblĂ© fort j'ai quand mĂŞme rĂ©ussi Ă  appeler un cousin qui est venu en voiture pour la transporter Ă  l'hĂ´pital arrive dans une clinique on nous a dit c'est probablement un AVC il faut vite faire un scanner pour dĂ©terminer exact conclusion c'Ă©tait bien un AVC hĂ©morragique au niveau du cerveau direction le bloc opĂ©ratoire ou ils lui ont fait une intervention au niveau de la tĂŞte nous on attendait dans la salle d'attente j'ai tellement de stresse que je fumer sans cesse 23h l'infirmier est sorti nous dire que l'opĂ©ration c'est bien passĂ© vous pouvez y aller la voir quand j'ai trouvĂ© ma mère dans cet Ă©tat j'ai pas pu retentir mes larmes elle Ă©tait intuber plongĂ© dans un coma artificiel les jours passent elle donnait des signes rassurant elle elle bouge sa main et sa jambe droite elle arrive mĂŞme Ă  ouvrir les yeux mais elle Ă©tait inconsciente après quelques jours moi et mon frère on est aller voir le mĂ©decin qui la opĂ©rĂ©e elle nous a dit elle risque de signer Ă  tout moment malheureusement c'est ce qui s'est passĂ© 27 jours d'hospitalisation elle a rendu l'âme je me souviens de jour oĂą l'infirmier m'a appelĂ© il Ă©tait 11:11 des que j'ai vu son numĂ©ro affichĂ© je savais qu'il y avait quelques chose je lui ai dit que est ce qu'il y a il m'a rĂ©pondu tu es oĂą je lui ai dit sa rĂ©ponse attend  que tu arrive je t'explique j'ai vite compris que ma mère est dĂ©cĂ©dĂ©e pour ne pas me retrouver seul j'ai aussi tĂ´t appelĂ© un cousin qui travail Ă  cĂ´tĂ© de l'hĂ´pital alors il m'a expliquĂ© courage ta mère est dĂ©cĂ©dĂ©e hier Ă  20h30 alors j'ai complètement craquĂ© j'ai vu toute ma vie qui a dĂ©filĂ© devant mes yeux c'Ă©tait horrible

vortex

Je t'accueille avec bienveillance en espérant que le forum puisse apaiser un petit peu ta peine.
En tout cas, je me retrouve beaucoup dans ton témoignage, tout les deux nous avons la vingtaine, et nos mères avait pratiquement le même âge et toutes les deux dans des circonstances brutales.
J'avais une question, comment te sens tu actuellement ? Quel est ton ressenti sur les cinq mois qui viennent de passer ? Quel sont des progrès ? Aussi mince soit-il.

KeanuReev

a mère suite à un accident vasculaire cérébral elle avait 67 a