Oh KS
je n'ai rien d'admirable crois moi
Comme a dit Eva : "j'avais l'orgueil de me croire une bonne mère et j'apprends l'humilité"
ajoute la honte et la douleur de ne pas avoir su protéger mon enfant, ma fille chérie qui n'a pas u d'autre choix que la mort (quel mot atroce pour un enfant)
Je me débats pour ne pas commettre les m^mes fautes, pour essayer de me pardonner, de m'ouvrir aux autres pour accepter ma douleur et les aider à supporter aussi leur douleur.
Je souhaite tellement que ma vie ait un sens pour que le départ d'Aéline en ait un aussi.
Je veux vivre pour les autres, aujourd'hui c'est ce qui me fait tenir.
La compassion et la bienveillance pour mes enfants, mes proches et aussi tous les autres qui vivent la m^me douleur que nous. La méditation m'apprend humblement tout ça, jour après jour.
Je lis, je pratique
non je ne suis pas admirable
j'apprends à nager dans la tempête, je bois la tasse souvent
Je ne voulais plus vivre après son départ mais je l'aime et je respecte la vie alors j'essaie de faire quelque chose de la mienne pour qu'au moins elle serve à quelqu'un.
Je n'ai plus peur de la mort, je sais qu' Aéline et tous mes chers disparus m'attendent de l'autre coté du voile.
Je me sens responsable de la mort de 2 personnes, le moins que je puisse faire et d'essayer de faire qque chose de ma vie qui ait un sens.
Je ne suis pas admirable, je survis pour essayer de donner un sens à tout ça et je m'appuie humblement sur ma famille et mes amies qui me soutiennent et qui m'aiment. J'accepte la souffrance aussi car je suis coupable et je me débats pour que ce soit supportable car ça fait partie de moi et je dois l'accepter pour avancer, pour la mémoire de ma fille.
un peu longuet tout ça désolée
J'aspire ta douleur et t'envoie plein d'amour et de sérénité
Je t'embrasse