Bonsoir JF,
Demain cela fera exactement 32 mois que mon compagnon est décédé des suites d'un cancer et mes pensées sont toujours continuellement tournées vers lui ... il n'en sort pas un instant, même quand je travaille... je pense à lui tout le temps... c'est obsessionnel oui.... c'est épuisant aussi... j'aimerais avoir un petit bouton off qui me permette de temps en temps de couper ce flow continu qui absorbe une énorme partie de mon énergie.
Lui envoyer un SMS après son décès... je l'ai fait . C.e SMS lui disait '' Ou que tu sois... je t'aime pour toujours'' avec plein de petits coeurs de toutes les couleurs.
Trois semaines à peine pour toi... tu viens à peine de poser le pied sur ce long, très long, très très long chemin...
En venant partager sur le forum, tu pourras te rendre compte au fur et à mesure que ce que tu ressens est tout à fait normal , que tes messages feront écho pour d'autres comme les messages d'autres feront écho pour toi.
Ton message de ce soir à fait fort écho en moi avec son titre car... obsession... oui c'est vraiment ce qu'est devenue cette pensée de lui... une obsession à avoir peur d'en perdre la tête ... à penser que c'est foutu pour moi... que je suis perdue à jamais.. que je ne reviendrai plus non plus à la vie...
J'hésite entre t'envoyer ce message ou l'effacer car il n'est pas très encourageant... mais je vais quand même te l'envoyer car le plus important aujourd'hui pour toi est peut être que tu saches que d'autres savent exactement ce que tu vis et ressens en ce moment au plus profond de toi, viscéralement, à quel point c'est douloureux.... à en broyer le coeur. .. â en vriller l'âme....
Tu n'es pas seule à ressentir cela... tu n'es pas seule...
Je t'envoie plein plein plein de douceur.
BEBE