Bonjour,
Je suis "nouvelle" sur le forum,j'ai 53 ans, j'ai perdu mon fils de 14 ans en 2015, j'avais essayé un forum à l'époque mais cela s'est mal passé, j'étais trop à fleur de peau. Malgré tout après 4 ans je me rends compte que je souffre toujours beaucoup, je ne dirai pas autant mais je suis fragilisée dans mes relations personnelles et professionnelles, je me remets en cause encore et encore. Je subit des agressions professionnelles (même en changeant de travail) peut être à cause de cette fragilité qui permet de m'atteindre..
Je pense arriver à accepter le décès, il me manque mais je me concentre sur l'obligation de vivre pour mes 2 autres garçons qui me prend beaucoup d'énergie. je suis tout le temps fatiguée mais je m'accroche.
aujourd'hui, je ne sais plus vers qui me tourner, j'aimerai parler à des parents qui vivent cela. C'est tellement difficile de parler de sa douleur, je dérange mes proches qui veulent me voir positive. J'ai cru avoir mieux surmonter l'épreuve que les autres, je suis sortie, j'ai retrouvé un mai rapidement après le décès (pour m'aider à respirer), aujourd'hui cela ne va plus.
Je pense que je sabote tout !
Si quelqu'un est derrière son écran merci de votre réponse.
Elisa