Bonjour Liefie,
Soyez sûre que d'autres que moi vous lisent... Toutefois, nous n'avons pas forcément les réponses aux questions que vous posez, car comme vous nous sommes dans la douleur et nous pourrions prendre le risque de vous déplaire en vous conseillant, ne pouvant pas mesurer l'ampleur de votre douleur ni les difficultés auxquelles vous êtes confrontée...
Quoi qu'il en soit, vous avez raison d'abord de profiter de ce que votre soeur est à même de vous apporter en sachant que c'est un dépannage en attendant que vous puissiez gérer la situation complexe dans laquelle vous vous trouvez, vu que le problème de l'emploi s'est ajouté au deuil que vous traversez....
D'autres que moi vous répondront ce soir peut-être, vous soutiendront toujours. Comme pour nous tous, c'est le temps mais aussi le repos, qui vont vous permettre de réagir, d'y voir plus clair, je vous le souhaite de tout coeur.
Rassurez-vous, quoi de plus normal de vouloir être entourée, d'être aimée, d'être comprise, d'être écoutée ? Je vous comprends d'autant que je suis complètement isolée dans mon deuil. C'est moi ai ai toujours réconforté les miens et je prends conscience que la réciproque n'est pas vraie !
Ici, vous serez lue, entendue, considérée.... Prenez soin de vous Liefie, faites-vous plaisir et dites-vous que vous avez droit à vous faire votre place vous aussi. Mais accordez-vous le temps nécessaire... Et, ce que je vous ai déjà dit, surtout faites-vous aider pour vos crises d'angoisses, il ne faut pas qu'elles s'installent car elles deviendraient épuisantes pour vous.
Affectueuses pensées.
Mammj