2 mois demain...
C'est court et interminable à la fois. Parfois je suis au fond du trou, parfois je suis juste vide, anesthésiée. Un yo-yo fatigant, épuisant.
Je sais que ce n'est que le début de ma descente aux enfers... La culpabilité, bien réelle dans mon cas malheureusement, engloutit tout et je n' ai même plus la place pour te pleurer toi... mon homme, mon compagnon de route que j'ai trahi, livré par mon jugement obscurci par le le choc et la peur. Je te demande pardon mais c'est trop tard, l'irremediable est arrivé par mon irresponsabilité.
Le suicide est terriblement cruel parce qu'il oblige celui qui reste à tout revisiter sous l'angle de la culpabilité.
Et puis je suis sûre que tu m'en veux et c'est normal. Je n'arrête pas de me cogner, de me coincer les doigts, la photo de nous que je voulais imprimer fait planter photoshop et quand, enfin j'y arrive et que je l'installe sur le buffet elle tombe face contre le meuble sans aucune raison.... Tous ces signes m'indiquent que tu n'es pas en paix et que tu me montres ta colère. En tout cas je le comprends comme ça, ça m'effraie.
Parfois je voudrais juste me rouler en boule dans mon lit et attendre... je ne sais pas quoi.
Mais il y a les chiennes et il faut que je me fasse violence coûte que coûte.
Les larmes sortent toujours pour un oui pour un non.
Je n'arrive toujours pas à réaliser vraiment ce que j'ai fait, mais je crois que quand ça va m'exploser à la figure dans toute sa vérité, je crois que je vais devenir moi aussi mon propre juge et faire comme toi.
Ce soir il y aura une bougie toute la nuit, pour toi, pour nous Je T'aime mon petit minou.
Je suis désolée plus que tout au monde