Bonsoir angel78,
Perdre un parent, son papa ou sa maman, est quelquechose de terrible. En plus, toi, tu l'as découvert. Oui, cela doit etre très dur. Pourquoi a-t-il fait celà ? Un trop plein, un ras le bol qui font qu'on oublie pour un temps ceux qu'on aime, femme, enfants, petit enfant, et on voudrait que tout s'arrete et on fait tout pour cela, et dans ce cas on ne pense "plus" à ceux qui restent, à leur souffrance, leur peine.
Pour ces personnes, elles arrrivent à dissimuler leur mal etre, donc on croit qu'elles n'ont aucun problème.
Surtout ne t'en veux pas, tu ne pouvais rien faire, personne ne le pouvait. Malgré ta souffrance et ta tristesse, essais d'épauler ta maman qui en plus de sa maladie vient de perdre son mari.
Vois si dans ta ville, il y a une asssociation pour le deuil, avec des groupes de paroles, car discuter avec d'autres personnes fait énormément de bien.
Je comprend parfaitement ta souffrance, moi j'ai perdu maman il y a un an et demi et c'est encore très douloureux, elle me manque terriblement et je la pleure chaque jour. Viens sur ce forum aussi souvent que tu le veux, cela fait du bien d'écrire ce qu'on ressent et bien souvent une personne te répond. Je t'embrasse