Auteur Sujet: Mon amour est mort à 31 ans le 8 avril  (Lu 23411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yleriane

  • Invité
Re : Mon amour est mort à 31 ans le 8 avril
« Réponse #60 le: 04 novembre 2010 à 16:06:31 »
Bonjour à tous ,
Je suis désolée , je ne suis pas venue vous répondre très souvent et pourtant , vous avez toujours été là . Il me suffisait de penser à tout ce que vous pouviez exprimer , à tout votre courage pour me dire que j'y arriverai aussi .
Je vous voulais vous remercier parce que c'est grâce à vous que je sais qu'il faut se laisser du temps . Même si ce n'est pas tous les jours facile , même si parfois le creux des montagnes est vertigineux et que l'on croit que l'on n'arrivera pas à remonter , finalement on remonte toujours .
Tout ça pour vous dire que je suis toujours là . Hier , c'était mon anniversaire , mes 33 ans et mon homme n'était pas là . Cela a été très dur . Dans la continuité de la Toussaint où je n'ai pas compris pourquoi nous aussi nous étions dans un cimetière à poser des fleurs sur une tombe . Je crois que plus son absence se fait sentir dans le temps , plus le temps ne me laisse pas le choix face à l'évidence . Je ne sais plus qui disait que la première année était la plus difficile avec son cortège d'anniversaires et de fêtes sans l'être aimé . Et bien , je confirme . C'est ce qui révèle encore plus l'absence anormale . J'appréhende énormément Noël maintenant .
J'ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses depuis le mois d'août et d'apprendre beaucoup aussi . Ca ne console pas . Ca n'enlève rien à la douleur . Elle ne s'estompe pas . Bientôt 7 mois . Et pourtant , j'ai encore l'impression que c'était hier ce coup de fil à la gendarmerie . Je regarde les photos et je prends à chaque fois le même coup à l'estomac . Il est mort . Comme l'écrire , j'ai une boule énorme qui se forme .  7 Mois sans lui . C'est vrai cette histoire de décompte . Je fais la même chose . Est ce que c'est une façon d'essayer de réaliser ? Je ne sais pas .
Mes enfants tiennent plutôt bien le coup . Celle qui a 7 ans a un peu plus de mal . Je l'emmène voir une psychologue . Celui qui a 3 ans s'en sort très bien à l'école d'après la maîtresse . C'est une bonne chose . Son papa serait tellement fier de lui .
Merci à vous mes compagnons de douleurs et d'apprentissage . Prenez bien soin de vous