Auteur Sujet: perdre sa meilleur et seul amie  (Lu 241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kounzi

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
perdre sa meilleur et seul amie
« le: 10 Août 2017 à 13:32:23 »
elle aurai eu 26 ans le 14 août, on s’était rencontré dans le cadre d'un travail d’enquête qui devait duré 1 mois, très vite en moins d'une semaine on était inséparable. on traînait toujours ensemble et les autres enquêteurs nous appelaient les jumelles. je pensait qu'a la fin des enquêtes on ne se verrais plus mais c’était pas le cas on était devenu plus proche encore. chaque jour après les cours elle passait à la maison, on discutait pendant des heures et les weekend  on se promenait. chaque jour on échangeait des centaines de SMS et on se voyait même si c’était pour quelques minutes.
au mois de décembre j'ai eu un nouvel emploi et je devais déménager dans une autre ville. quand je lui ai annoncé la nouvelle, elle était tellement contente pour moi mais on était très triste de ne pas  pouvoir se voir tous les jours.
après mon déménagement à des centaines de kilomètres on passait toute la journée a s’échangeait des SMS tout comme le soir. chacune racontait à l'autre ce qu'elle avait dans la journée, quand l'une de nous était triste l'autre était la pour la réconforter.
le jour de mon anniversaire elle fut la première à m'appeler et on avait parlé pendant plus d'une heure.
Au mois de mai on a pris un weekend et on s'est retrouvait dans une ville et louait une chambre d’hôtel. on y est passé 3 nuits et c'est la dernière fois qu'on s'est vu et si je savais que sa serait la dernière.
elle devait se faire opérer le jeudi passé mais c'était rien de grave, le mercredi soir elle m'avait qu'elle était stressait et je lui ai dit que tous se passera bien et j'avais tord sa ne s'est pas bien passé.
la dernière fois qu'on s'est parlé était le jeudi matin quelques minutes avant qu'elle commence l'opération.
la dernière chose qu'elle m'est dit c'était JE T'AIME MA PUCE et je lui ai répondu MOI AUSSI.
Le lundi on m'a appelé pour m'annoncer son décès et depuis je ne sais plus ou je suis je passe mes journée à pleurer la nuit je dort mal je n’arrête pas de penser à elle je regarde ses photos et relis les SMS qu'on échangeait et je  fond en larme.
on avait des projets ensemble et le plus important est qu'on voulait s'acheter un camping car et faire le tour du monde.
comment pourrais je supporter l’absence de celle qui était la toujours moi. comment pourrais je me lever le matin et me dire que je ne vais plus recevoir ces SMS me souhaitant bon réveil et bonne journée, à qui vais je raconté tous ce que j'ai fait de la journée. elle était celle qui me faisait rire même quand je suis triste.
comment je peux continuer de vivre sans elle????? ??? :'(
 >:( :( :o

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2773
Re : perdre sa meilleur et seul amie
« Réponse #1 le: 10 Août 2017 à 23:58:12 »
Deux fois (à 20 ans alors que j'attendais ma fille et à 48 ans) j'ai perdu mes meilleures amies ...
Puis à 56 mon aimé
J'ai survécu
Juste te dire lis http://forumdeuil.comemo.org/beaux-textes-citation-mort-deuil/
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char