Auteur Sujet: Ma puce d'amour est allée rejoindre son papa le 20 sept. 2011, elle me manque ++  (Lu 5047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

capdespoir54

  • Invité
Bonjour, je suis heureuse de dcouvrir ce site pour les endeuillés.  il y a 4 mois que ma fille est dcd accidentelement.  Elle avait 29 ans. Elle me manque beaucoup.  Nous allions souvent prendre un déjeuner un café, ou une bière .  Ou simplement elle me faisait un bon souper qu'elle seule savait comment faire avec ce que le frigo contenait.  Je prends soins de moi, j,ai du arreté de travailler car la fatigue et la perte  de concentration étaient au rendez-vous.  Je trouve ca ok car je me repose. s'il y a des gens qui ont envie de mécrire ca me fera plaisir de partager avec vous.   

flemming

  • Invité
Bonjour capdespoir54

Je compatie vraiment à votre douleur. Perdre son enfant et qu'importe son age, est la pire des choses qui puisse arriver.
J'ai perdu ma maman, mais finalement, c'est dans l'ordre des choses, meme si elle me manque terriblement depuis un an et demi.
Bien sur je ne peux pas me mettre à votre place et ressentir votre douleur mais qu'importe , sur ce site nous sommes là pour nous entre-aider. Vingt neuf ans est trop jeune pour s'en aller, mais personne ne choisit de partir, c'est le destin, et le destin est parfois beaucoup trop cruel.
Prenez soin de vous, je suis sur que c'est ce qu'aurait voulu votre fille, dites nous son prénom, seulement si vous le voulez bien.
Venez, sur ce site, autant que vous le voulez ou que vous en avez envie, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Cela fait du bien de parler de sa souffrance, de sa tristesse cela aide un peu. Oh! cela ne resoud pas tout, mais c'est un plus qui n'est pas négligeable.
A bientot je vous embrasse  :-*  :-*  :-*

mamita

  • Invité
Bonjour,

Oui c'est très très dur la perte d'un enfant ... je te comprends car voilà 6 mois que mon grand fils Antoine (37 ans) est mort et je pense à lui tout le temps ... je pleure, je rage, je crie à l'injustice parfois ... deux petits enfants à qui leur papa manquera toujours ... que de gachis, que de bonheur inassouvi mais le lien d'amour qui nous unit à nos enfants ne meurt pas, il est éternel !

Une maman qui  comprend la peine d'une autre maman

Bonne journée

Mamota