Auteur Sujet: J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps  (Lu 5307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prunie

  • Invité
J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
« le: 30 mars 2012 à 15:34:00 »
Et l'absence est venue poser ses longues ailes 2 mois que mon ami est partit pour un voyage sans retour partit avec sa moto comme il l'aurait aimé maintenant je ne suis que larmes desarroi révolte lassitude. Je sais plus quoi faire j'ai enterré toute ma famille, j'ai eu a 20 ans un accident de voiture qui m'a laissé défigurée malgré cela je rencontre un Homme qui m'accepte deux mois après le mariage il décède juste avant noel 9 mois après ma mère je mets plus de 20 ans à remonter cela. Je rencontre un homme merveilleux qui encore une fois a la beauté du coeur qui me construit et encore tout se brise me dites pas faut se raccrocher non a chaque fois j'ai payé cherement. Je peux plus chaque fois que je croise une moto je pleure vite vite que j'aille les rejoindre..

mc59

  • Invité
Re : J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
« Réponse #1 le: 30 mars 2012 à 18:41:24 »
Prunie ,
la vie ne t'a pas épargnée.. que de souffrances !
on ne peut que se révolter quand le sort s'acharne à vous séparer de ceux qu'on aime .
je veux juste te dire qu'ici tu n'es pas seule , tu peux venir crier ton désarroi .
on  partage notre souffrance mais aussi  nos rayons de soleil ;
j'aime cette chanson 'j'aurai aimé tenir ta main plus longtemps'
puisses tu puiser dans l'amour que tu a partagé la force pour avancer encore !
je t'embrasse
marie-claire

cello59

  • Invité
Re : J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
« Réponse #2 le: 31 mars 2012 à 12:29:11 »
Bonjour Prunie,

Comment répondre à votre appel à l'aide, tant je mesure les profondes blessures que la vie vous a infligées, et tant le titre que vous avez choisi me touche?
Le jour où Elle nous quittait pour un autre monde, mes enfants retrouvaient dans la liseuse de la Femme de ma vie, un petit mot qu'elle était parvenu à écrire à notre intention : s'adressant à nos petits-enfants, ma Chérie exprimait ce regret "J'aurais tellement aimé leur tenir la main encore un petit moment".

Pour vous aider à tenir le coup, pour, malgré les douleurs intenses, essayer de retrouver l'envie et le courage de vivre encore, vous avez eu raison de venir parler sur ce site que j'ai eu également besoin de rejoindre récemment. J'y ai trouvé beaucoup de réconfort et, quand j'en suis capable, essaie d'en apporter à ceux que la vie a encore plus éprouvé que moi. Ici, les mots de solidarité, d'entraide, d'amour sincère prennent tout leur sens.
D'autres sauront très prochainement vous apporter, mieux que moi, leur aide et leur réconfort. Ils l'auraient très certainement déjà fait si votre message avait été publié dans la rubrique "Vivre le deuil de son conjoint".

Pensez également, si vous en avez la possibilité, à vous appuyer sur des personnes bienveillantes de votre entourage, ou que vous pourriez rencontrer dans des associations.
Dans de nombreuses régions de France (mais aussi en Suisse et en Belgique), l'association "Vivre son deuil" (que je connais pour l'avoir récemment rejointe) accueille les personnes endeuillées.
Vous trouverez les informations utiles ici : http://www.vivresondeuil.asso.fr/associations.html

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter la douloureuse épreuve qui s'impose à vous.
Très cordialement. Daniel
« Modifié: 31 mars 2012 à 12:37:10 par cello59 »

prunie

  • Invité
Re : J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps
« Réponse #3 le: 31 mars 2012 à 21:33:26 »
Merci pour les conseils j'ai publié mon message à la rubrique vivre le deuil d'un conjoint. Je suis tellement revoltée attristée mais merci de votre soutient. La douleur le chagrin sont difficiles à mettre en mot. J'écrirais plus longuement demain là les pleurs m'envahgissent.