Je sais pas si tu avais sentis ta mort ce jour là, c'était étrange, notre dernière journée ensemble,nos derniers bisous je m'en souviens comme si c'était hier puis quelque heures plus tard tu as quitté ce monde. Hasard ou instinct je ne sais pas j'ai senti que tu es parti. Je ne voulais pas y croire alors je me suis lever comme si de rien ne c'était passé. A 10 h le 11 juin j'ai appris ta mort, j'y croyais pas, le monde me tombe dessus, la réalité de la vie me rattrape du jour au lendemain tu n'est plus la, tu est parti sans rien dire à personne si j'avais su que tu étais en voiture te t'aurai demander de venir me voir. Je n'aurai pas du t'envoyer tout ces messages c'est peut être eux qui t'ont causés la vie.
Le jour où j'ai appris ta mort,j'y croyais pas mais vraiment, j'ai longtemps pensé que tu viendrai me cherché pour construire une autre vie. Je te porte toujours dans mon coeurs même si n'est plus de ce monde. Je te l'ai dit je t'aimerai toujours même si quelqu'un est entré dans ma vie, tu sais j'y croyais pas, j'avais arrêté d'y croire à l'amour et il m'est tomber dessus comme toi.
Au début je ne voyais pas le bout, je pleure encore sa disparition mais la vie continue les belles choses arrivent bien un jour, alors gardais espoir, il faut croire à la vie. La mort est une fin mais aussi un début à un renouveau.