Auteur Sujet: besoin d'écoute  (Lu 14853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flemming

  • Invité
Re : besoin d'écoute
« Réponse #15 le: 26 janvier 2012 à 08:49:26 »
Bonjour prettyfanny,

Je suis de tout coeur avec vous et je vous comprends très bien. Ma maman est partie le 1er juillet 2010, et ma vie n'est plus la meme, je souffre beaucoup. Je me fais aider par une psychologue d'une association et bientot vont démarrer les groupes de paroles.
C'est très dur, vous avez mal, tout vous irite, et cela devient la galère avec votre nouveau compagnon qui doit en souffrir et peut etre aussi vos enfants. Essayer de vous faire aider d'une manière que ce soit. Il y a des associations ou des centres qui prennnent en charge les frais.
Je ne vous blame pas, bien au contraire, moi je ne fais que pleurer, mais mes enfants sont des adultes, mon mari ne comprend pas vraiment ma souffrance, car il s'agit bien d'une souffrance interne. Cela me prend dès le matin  au lever et ne me quitte qu'une fois que je dors : c'est très fatiguant à la longue et notre entourage a du mal à complendre.
Venez discuter sur ce site, c'est déjà un début, en attendant je vous embrasse  :-*  :-*  :-*

prettyfanny

  • Invité
Re : besoin d'écoute
« Réponse #16 le: 26 janvier 2012 à 09:01:14 »
Merci beaucoup pour votre message. peut être oui j devrai me faire aider, en parler avec des gens qui sont là pour ca!!!! j'ai beaucoup trop de colère en moi, j m'en sens si seule, en plus le fait d'être en congé parental pour mon dernier , me coupe en fait du monde exterrieur, on se renferme sur notre douleur...merci de m'avoir lu et surtout de m'avoir répondu, comme ca fait un peut de bien de communiquer, avec des personnes qui vous comprennent!!!

touchatout

  • Invité
Re : besoin d'écoute
« Réponse #17 le: 26 janvier 2012 à 10:12:19 »
C'est si difficile de perdre la personne qui nous a mis au monde que l'on a toujours connu. Etre en colère contre tous, même nos enfants, tellement il y a de colère en soi qui doit sortir.

Tu viens d'avoir un enfant, tu es en deuil et tu donne la vie tous ça doit être dure, entre les émotions d'une naissance, la fatigue et les émotions du deuil, tu dois être épuisée.

Trouver des personnes a qui parler, échanger cela te fera surement du bien.

De tout coeur avec toi.