Auteur Sujet: Nous ne nous sommes pas dit au revoir  (Lu 5116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moon et isa

  • Invité
Nous ne nous sommes pas dit au revoir
« le: 28 février 2012 à 14:50:49 »
Bonjour,
Cela fait des mois que je viens lire vos différents témoignages. J'ai perdu mon mari, mon amour il y a 8 mois aujourd'hui. Quand j'ai un coup de blues je viens lire les différents messages et je retrouve la tristesse et l'imcompréhension que j'éprouve.

Mon Moon c'est ainsi que je l'appelais "Moon" se sentait très fatigué la veille de sa mort. Il est parti courir un dimanche matin. Avant de partir, il m'a montré une photo qui représentait les travaux qu'il comptait faire dans la masion. Il est parti faire son footing avec des amis. Au cours de cette matinée j'ai éprouvé une drôle de sensation, je me suis dite à moi-même à présent tu vas pouvoir aller en vacances où tu veux.....quelle drôle d'idée???
Il ne revenait pas de son footing. On a sonné à la porte et j'ai vu le maire accompagné de 2 gendarmes et j'ai tout de suite compris qu'il était mort. Je me suis sentie tomber dans un gouffre. Puis je me suis demandée mais de quoi est-il mort?comment est-ce possible? Il a eu un arrêt cardiaque, une mort subite, il est tombé au sol et ne respirait plus. Il avait 40 ans.

Je n'aime plus ma vie mais j'aime nos 2 enfants. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'on puisse disparaître ainsi, un jour on est là et l'autre terminé. Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui ont perdu un être cher comme moi, je ne sais pas si nous pourrons être heureux  à nouveau sans eux mais je sais que je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.



seraphine

  • Invité
Re : Nous ne nous sommes pas dit au revoir
« Réponse #1 le: 28 février 2012 à 19:05:10 »
tres touchee par ton temoignage
je te souhaite de trouver un peu d'apaisement dans ce cataclysme de douleur
douces pensees

odile60

  • Invité
Re : Nous ne nous sommes pas dit au revoir
« Réponse #2 le: 29 février 2012 à 22:12:41 »
bonsoir,
moi non plus je n'ai pas pu lui dire au revoir, je l'ai laissé pour un simple examen, je lui ai fait un petit bisou, et lui ait dit "à tout à l'heure, " je l'ai retrouvé dans le coma puis la mort est venue le prendre, cela a fait 4 mois hier qu'il a été inhumé, et depuis j'ai une très grande blessure à l'intérieure, j'ai dû mal à me projeter dans l'avenir, et je commence à réaliser qu'il ne passera plus jamais la porte,  j'ai un très très grand chagrin, il paraît qu'avec le temps, la douleur est moins vive, je ne sais pas.....

angearthur

  • Invité
Re : Nous ne nous sommes pas dit au revoir
« Réponse #3 le: 01 mars 2012 à 08:00:07 »
bonjour a vous je viens de lire vos messages trés touchant!! pour ma part c'est mon fils que je viens de perdre a 7 mois et demi de grossesse!!
pareil je n’arrive pas a accepter qu'il  n'est pas avec que je peux pas prendre soin de lui, rien
je suis dans un gouffre pronfond!
pas de soutien de mon entourage!! la fameuse phrase tu en referas un autre :( super
ce drame est tout récent car j'ai accouché de mon petit Arthur le 12 février
à la maison avec mon mari pas moyen d'en parler pk je sais pas!! mais moi j'ai besoin de le faire vivre a travers mon il est dan smon coeur mon fils et çà personne ne peut l'enlever courage a vous!!