Auteur Sujet: vivre sans l'homme de sa vie  (Lu 33302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AQUA

  • Invité
vivre sans l'homme de sa vie
« le: 02 septembre 2013 à 17:00:09 »
je n'arrive pas a sortir la tete de l 'eau en ce moment,comment faire pour continuer sans l'homme de sa vie,bientot 7
mois qu'il est parti il me laisse un vide qu'il ne se comblera jamais tout  m'a l'air fade et sans aucun interet. je suis perdue

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #1 le: 02 septembre 2013 à 18:52:40 »
merci béa pour ton soutient.
En ce moment je n'arrive pas a m'accrocher a quoi que se soit? il me manque tellement.Peut etre et meme surement les prochains jours seront moins difficiles ,pour me laisser souffler un peur et pouvoir continuer un pas devant l'autre et un jour apres l'autre.
Je pense a vous toutes et tous qui etes dans la douleur et le desarois  comme moi

mary42

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #2 le: 02 septembre 2013 à 19:26:31 »
Courage Aqua. Je sais, nous savons toutes ce que tu ressens pour le ressentir avec autant d'intensité que toi. Vois tu pour moi, cela fera 1 an le 10 septembre. Un an à travailler avec cette souffrance inacceptable. Je sais qu'il est là mais il me MANQUE et me MANQUERA TOUS LES JOURS DE MA VIE.  Mais comment faire ? Il faut vivre, il le faut. Avec cette souffrance, ce manque. Il faut s'habituer à cette souffrance. C'est notre chemin. Je m'endors près de lui, je pense à lui même quand je travaille, et je refoule mes larmes devant mes collègues. Mais comme c'est dur de vivre cette "résistance" à la douleur ! Aussi, chère Aqua, toi qui souffres autant que moi, et moi qui connait ta souffrance, je ne peux que te dire "courage".  Je ne te dirai pas que tu seras un jour soulagé car pour moi je ne vois pas de soulagement. Je te souhaite surtout une plus grande force que la mienne. Ma force c'était lui et ce sera toujours lui. Aujourd'hui, je suis un être en désespérance, un être fragilisé, un être sans destin. Tout dépend de la relation à l'autre.  J'étais une enfant devant lui, j'étais redevenue une petite fille qu'il câlinait, qu'il protégeait, qu'il conseillait.  Aujourd'hui, je dois "grandir" au prix de larmes et de jours moroses. Courage Aqua.

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #3 le: 02 septembre 2013 à 20:07:31 »
oui mary42,je suis d'accord avec toi ,tout dépend de l'attachement a l'autre et si je souffre autant c'est parce que nous étions fusionnels.
je te souhaite beaucoup de courage a toi aussi mary 42

raph

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #4 le: 05 septembre 2013 à 20:56:47 »
Oh Aqua,
Que je te comprends.
J'étais tellement heureuse d'avoir trouvé, enfin, l'homme qui me convenait sur tous les points.
La journée, je fais face, au boulot. On me demande : "sa va ?" , je ne réponds plus et a priori sa n'interésse par grand monde car personne n'attend de réponse en fait.
Et puis parfois les larmes arrivent toutes seules, alors on change de sujet.
Et le soir seule je peux enfin me lâcher et pleurer à mon gréé.
je me demande aussi comment continuer, je me fout des problèmes des autres, moi j'ai perdu ma moitié et s'est tout se qui compte pour moi.

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #5 le: 08 septembre 2013 à 05:20:15 »
il est 4 h du matin et je n'arrive toujours pas a dormir j'ai si mal,j'ai regarder des photos de mon tendre,l'impression d'avoir reçu des coups de poignards dans le coeur.
comme tu me manques mon amour ,je t'aime tellement ,tellement comment faire mon dieu comment faire?

GENETTE

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #6 le: 09 septembre 2013 à 17:01:38 »
Comme tant d'autres, il est partit il y a exactement 109 jours et en une seconde j'ai perdue l'homme de ma vie, mon pilier, 26 ans d'une vie de bonheur et pourtant comme toutes, il faut avancer et ce site m'aide à rester droite pour qu'il soit fier de moi car il n'aimerait pas que je sois à la dérive. On vivait et on travaillait en Afrique depuis 30 ans et lors de nos vacances en France, un matin prés de moi il est partit et j'ai mal très mal et je me retrouve seule dans une France que je ne connais plus, à la recherche d'un emploi et loin d'amis d'Afrique et pourtant je me bats, je bouge pour retrouver un semblant de vie sans lui. Je lui demande de m'aider et je sais qu'il me tient la main mais je sais aussi que plus rien ne sera jamais comme avant
Je prends toutes les mains tendues qui peuvent m'aider car je crois qu'il ne faut pas rester seule dans son coin, il faut se protéger tout en s'ouvrant aux autres .
Merci d'être là sur ce site

Punaise

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #7 le: 09 septembre 2013 à 17:53:12 »
Il est très dur de vivre sans l'homme de notre vie, sans l'être aimé ... On se sent à la dérive ... Cherchant désespérément un moyen de s'accrocher à la vie et tenir bon. J'avais ENFIN trouvé l'homme de ma vie, il y a deux ans et demi, et là il est déjà parti ... En fait, c'est lui qui m'avait trouvée ... au delà des km et de la différence d'âge, la vie a fait en sorte que l'on se rencontre ... Il n'est plus là depuis 9 semaines ajd. Je compte les semaines sans lui et il me manque tant ... C'est contradictoire, car j'en veux à la vie de me l'avoir arraché si vite. J'aurais tant voulu plusieurs années de bonheur en sa compagnie. Mais c'est cette même vie que je remercie à tous les jours, car elle m'a permis de le rencontrer LUI et personne d'autre. Je prends donc soin de chérir nos souvenirs et de sourire à l'amour que nous avons partagé et que nous continuons de partager et ce pour toute la vie. On s'aime pour l'éternité. De là ou il est, je sais qu'il m'aime et m'aimera toujours. Un amour aussi fort que le nôtre ne meurt pas ...

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #8 le: 11 septembre 2013 à 02:12:01 »
7 mois aujourd'hui que tu est parti,je ne t'oubli pas mon amour et l'intensité de ton absence fixe l'éternité de ta présence.
tu m'a apporter tout ce qu'une femme éspere,un amour inconditionnel.
je t'aime mon amour,rien ne nous sépareras,mème pas les chrysanthèmes ,tu verra on se retrouvera

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #9 le: 11 septembre 2013 à 02:34:08 »
c'est moi ma douce marie qui te remercie d'ètre toujours a l'écoute et je suis avec toi.
je t'embrasse fort

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #10 le: 26 septembre 2013 à 23:15:05 »
j'aurais bientot 54 ans a la fin de la semaine ,c'est le premier anniversaire sans l'homme de ma vie et c'est tres dur.
en ce moment je ne reponds plus a mes amis du forum,pardonner moi mes amis , peut pas,j'espere que vous  ne ment tvoulais pas, je suis au plus bas pire que ses 7 derniers mois il me manque de plus en plus,je ne peut pas vivre sans lui ,ce n'est qu'un semblant de vie
je crois q'une depression se profile.suis si fatiguer si fatiguer

Puce

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #11 le: 26 septembre 2013 à 23:54:42 »
Bsr Aqua,

Comme je te comprends, J'ai reussi a feter l'anniversaire de mon fils, 18 ans comme ont dit ça se fete....
J'ai eu beaucoup de mal a faire la preparation, j'etais boulversee le matin me sentant incapable d'assurer cette soiree sans lui. La famille, les amis etaient la et ma moitie etait aussi avec nous, dans nos coeurs et nos esprits. Je me suis laisser le droit de prendre ce moment de bonheur qui s'offrait a moi malgré que nous l'avions prevu ensemble. J'ai trouve la force et reussi a ce que l'anniv de mon fils reste inoubliable et beau malgre nos profond chagrin.

Juste pour te dire que oui tu as raison, c'est difficile, c'est horrible le manque.... Mais c'est ton anniv essayes d'en profiter pour toi avec les gens que tu aimes.

Il y a des hauts et des bas, accroches toi, tu vas y arriver et il sera fière de toi.
Je ne peux que te souhaiter du courage, ne baisses pas les bras.

Que la nuit te soit douce et reposante.

Puce




lutine

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #12 le: 28 septembre 2013 à 02:51:24 »
Bonsoir aqua,

Chacun fait selon ses forces, pour toi c'est un moment difficile et il faut penser a toi... Les dates sont toujours difficile et nous replonge dans un flot d'emotions et de remise en questions....
Je t'envoie un peu de mon courage et te serre dans mes bras pour un peu de repit dans cette tourmente...
Lutines

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #13 le: 28 septembre 2013 à 19:49:03 »
je vais avoir 54 ans demain et tu ne seras pas la avec moi mon amour pour me le souhaiter comme tu le faisais tous les ans avec un baiser et je n'oublie pas que lundi nous aurions feter nos 35 ans de mariage  je n'en peut plus de ton absence je touche le fond en ce moment.
je ne vous oublie pas mes amis de coeur mais en ce moment je ne peut pas.
bisous a toi marie samy dany zabou et tous les autres

AQUA

  • Invité
Re : vivre sans l'homme de sa vie
« Réponse #14 le: 29 septembre 2013 à 14:56:47 »
merci reine- claude pour ton réconfort

un seule étre vous manque et tout est depeupler ,c'est tres dur ,mais il y a les enfants et les petits et la vie continue un pas devant l'autre et un jour apres l'autre mais dieu que c'est dur
je t'envoie toute ma tendresse ma soeur de peine