Coucou Biche,
Je pense fort à toi... qu'ils sont éprouvants ces jours de compte à rebours juste avant les un an... que c'est difficile de retomber si bas alors qu'on pensait s'en sortir pas trop mal. C'est dur mais ce n'est pas un recul, c'est "juste" une grosse, très très grosse étape sur le chemin du deuil.
Même dans cette période là tu avances et peut être bien plus que jamais depuis le départ de ton Jean Pierre.
Pour moi aussi, comme cela a été le cas pour Bibou, c'est rapidement allé mieux après. Pour te donner une idée du timing pour moi .... les un an c'était le 14 Décembre... le 22 Décembre je suis tombée malade et l'ai été pendant trois semaines . Puis entre mi Janvier et mi Février là j'ai eu vraiment une phase super bien, presque euphorique avec les deux stages de danse que j'ai fait dans cet intervalle... après c'est de nouveau redescendu avec alternance de vagues de tristesse et vagues de pas tristesse...
Accroche toi ma belle, prends soin de toi encore plus que d'habitude. Ca va aller, tu vas y arriver à le franchir ce fichu cap. Tu vas te prendre des déferlantes et boire la tasse masi après il y aura un beau rocher sur lequel tu pourras te faire sècher au soleil, te reposer et retrouver un peu d'envie d'aller vers cette vie qui s'accroche à nous à moins que ce ne soit nous qui nous accrochions à elle.
Je t'embrasse fort
BEBE