Auteur Sujet: 3 mois ce soir !! Et je déteste les 29 !  (Lu 1237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne burgerking8

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 36
  • Le forum d'entraide durant un deuil
3 mois ce soir !! Et je déteste les 29 !
« le: 29 Juillet 2015 à 22:41:54 »
 Bonsoir à tous et à toutes,

Merci à vous tous pour votre présence et vos encouragements. Merci à mamoure,  quigan Fred ptibo et les autres...
Hier soir, mes pensées se sont dirigées vers cette journée que je savais encore plus difficile que les autres.. 3 mois ce soir! C est long très long.. Un long voyage sans retour ... Sans possibilité de retrouvailles ou les cœurs s embrasent palpitant le regard rieur etadoucit par l amour et la joie d être et de se retrouver pour s aimer encore et encore. Non ! Ce soir c est une attente le coeur serré remplit de larmes au fond des yeux le regard perdu dans cette éternité sans mon amoureux !!! Je me demande encore pourquoi était il sur cette liste ?? De ceux qui doivent partir et quitter ceux qui ils aiment ?? Pourquoi si jeune ? Pourquoi laissé 3 enfants en bas âge ?? Alors que le souhait le plus cher était pour lui de les voir grandir et de les aimer. Il me répétait sans cesse "nous sommes une famille" " je suis si fier d avoir des enfants avec toi" et il disait très souvent " dans ma vie j ai de la chance, et j ai de la chance de t avoir rencontré et je nous souhaite une longue vie !!!!!!!!
Alors ce soir ... Je réclame des explications à je ne sais qui... Pourquoi ???? On me l à pris ??? Nous étions tellement unis et heureux ..

Il me manque et je vis pour lui, dans moi depuis qu il est partit. Vivre pour moi ? C est impossible!!! Je suis sûre que de la haut il se dit que nous méritons pas ça.
J espère que la ou il est il est heureux et qu il a le souffle tranquille.

C est un combat quotidien à mener pour survivre à cette vie ... Ce soir, c est tristesse mais aussi colère et injustice.

Parfois je me surprend à vouloir lui dire des choses, prête à prendre mon tel ou à me dire, " faut que je lui dise ce soir ".. Et puis le triste sort ressurgit.
Je crois encore à son retour même si je sais que c est impossible, il y a une part de moi qui renonce à cette idée que c est irrémédiable !!!

J ai enfin récupéré les clefs avec beaucoup d appréhension. L appartement est chargé de nous, de fou rire, de rire, de déclaration d amour, de dégustation culinaire,de vit de famille avec les 2 grands.. De l annonce d une famille qui s agrandit avec l arrivée du petit dernier...

Aujourd'hui,l appartement transpire sa présence.. J espère que les travaux de déco vont m aider à vivre dans ces lieux sans me noyer dans ce passé et que sa présence dans ses murs vont me donner de la force, celle qui l habitait. Sa joie de vivre et de profiter encore et toujours des simples bonheur d être ensemble.

Je déteste de plus en plus de choses, les hôpitaux les couples qui ne savent pas qu ils sont juste heureux d être simplement 2, les 29, voir les enfants avec leur 2 parents réunis, entendre un enfant appeler " papa".
Mon fils le dernier âge de 16 mois dans 3j lui,n aura pas cette chance.. Jamais ! Il marche depuis 11j et les larmes me montent encore.. Il aurait tant aimé être là !!! Moi aussi. Les enfants aussi.

J emménagé dimanche. Enfin! Sentiment ambivalents : j ai envie mais j ai peur, passer ces soirées à pleurer seule le soir quand les enfants dorment, ça fait mal très mal à l intérieur.

Mon amour, comme tu me disais très souvent : merci le ciel. Ce soir à mon tour : merci le ciel, j ai croise ta route, l amour . tu as changé mon existence à tout jamais. Merci pour ta bonté du coeur. Tu es merveilleux je t aimerai tant que mon coeur continuera de battre.  Et lorsque il s arrêtera, ça sera enfin l heure de ces fameuses retrouvailles !!!

Je vous embrasse tous et toutes.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4498
Re : 3 mois ce soir !! Et je déteste les 29 !
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2015 à 11:43:33 »
tu sembles trouver des envies des pistes de cheminement choisis tu les espere : deco ...
tes enfants sont un soutien
ne t'oublie pas ...
je t'embrasse
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char