Amour de mes rêves,
Je me réveille ce matin d’un rêve de toi, je ne me souviens que de la fin mais tu étais là.
La petite bougie verte devant ta photo est en train de s’éteindre, je résiste à l’idée que tu n’es plus là, que tu es partie, mais mon cœur est toujours rempli de toi, et tu es venue dans mes rêves.
Il y a bientôt un an, j'avais déjà écrit ce message
Ma Katia immortelle,
...
De mes derniers rêves, j’ai compris maintenant, et cette vision me convient, qu’il y a deux Katia, la Katia que j’aimais de cet amour passionnel et fusionnel, que j’embrassais, que je serrais dans mes bras, qui me parlait, qui m’enivrait par son parfum, celle-là est morte et je dois la laisser partir.
C’est une telle souffrance ! mais elle s’apaise peu à peu avec la présence de plus en plus forte de l’autre Katia, celle de mes pensées, de mes souvenirs, celle que j’aime d’un amour infini, et qui restera en moi, dans mon cœur, pour toujours, et que je retrouve dans mes rêves parfois : ma Katia immortelle.
https://youtu.be/E5rIb1t6Ukw
Un an est passé, je l’avais peut-être compris mais tu me manques tellement que je m’accroche toujours à tout ce qui me rapproche de toi, je sais que je devrais te lâcher la main et « accepter » que le seul lien qui me reste c’est notre lien d’amour, que le seul espoir que j’ai de te revoir ce sont mes rêves et que je te rejoindrai un jour, pour rêver éternellement avec toi.
J’ai reçu ce message ce matin, on me propose un article sur les rêves justement, mais je préfère, comme je l’ai déjà écrit, ne pas me laisser influencer par les théories et les croyances des autres.
Qui peut savoir ? qui peut connaitre la vérité sur la mort, sur les rêves, d’où ils viennent, ou pas, je ne cherche pas de théorie, je ne sais pas, c’est tout. Mais je rêve et je crois, tu es encore en lien avec moi par ce lien d’amour indéfectible, tu viens me retrouver dans mes rêves, et j’ai envie de le croire, c’est ce qui me garde en vie, c’est ce qui me permet de rester debout et ne pas sombrer.
Comme j’ai besoin de cette douceur et cette poésie, un peu niaise et ridicule parfois, je le reconnais, mais peu importe "On peut bien être ridicule quand on aime, mais on ne l'est pas quand on souffre" (Alfred de Musset)
J’ai connu tellement d’horreurs et j’ai subi tellement de choses dures et violentes dans ma tête que j’ai besoin de rêve ,de poésie, de douceur, de lire ou voir des belles histoires, même si elles sont tristes, ma sensibilité me fait pleurer souvent, mais je suis triste, et je pleure, je pleure mon amoureuse, qui s’est battue avec acharnement, qui a tant souffert qu’elle n’a pas réussi à rester en vie.
Je t’aime toujours mon amour joli de mon cœur, je t’aimerai toujours, tu me manques.