Tu ne parles pas de la famille de Marie, sont ils proches de toi ? Vous n'aviez pas d'enfant ?
Merci pour vos mots, et bien comment dire, sans rentrée dans les détails, on ne choisie pas sa famille.
Sur la totalité d'entre eux, je peux "compter" sur 2 personnes qui sont son cousin et sa cousine, j'ai dû annoncer à sa "mère" et a ses demi-sœur qu'Elle ne souhaitez pas d'elles lors de la cérémonie. Et du "batailler" pour faire en sorte que cette volonté soit respectée, heureusement la cérémonie c'est dérouler sans problème.
Je suis venue a 600km de ma famille et des amis par amour, pour Elle. Je me suis vite rendu compte que la majorité de sa famille été toxique pour Elle. En me relisant, j'ai l'impression d'être un psychopathe possessif, mais malheureusement je dis la vérité. Bref Elle a eu une vie très compliqué, j'étais là pour Elle et en retour elle m'a donner son soutient et un amour infinie.
Je me retrouve maintenant seule a 600km des gens que j'aime, dans "notre" maison chargé de souvenir. Nous ne vivions pas en autarcie mais pas loin. Et maintenant, et bien maintenant il n'y a plus de nous, seulement moi. Moi et moi seul.
Pour ma famille et mes amis, je ne leurs en veux pas, je sait que ce n'est que de la maladresse, mais elle est tellement douloureuse.
Je vais commander le livre, je sait que j'ai besoin de tout aide, et je sait, non je sent qu'ici il n'y a que bon conseils.
Je lui ai promis d'avancer dans ma vie après son départ, mais maintenant, maintenant que je voie comment c'est dur de ne juste pas s'écrouler. Et bien sa me terrifie.