Bonjour Stana et merci encore pour tes mots et témoignages....
C'est vrai que je me sens encore en état de choc, 2 mois et demie aprés, l'absence est cruelle, à la limite du supportable!
J'espère que progressivement je vais parvenir à moins souffrir, car quand je lis le livre de notre ami Fauré, p 86-88 (la phase de déstructuration), je me dis que j'ai pas fini d'en baver!:(....et j'ai peur de ce que je vais p-être vivre dans qqs mois, en plein printemps-été!
Heureusement que tu me dis Stana, ce que vous dîtes toutes, qu'on arrive peu à peu à apprivoiser cette douleur, et à "accepter" la perte immense et irréversible!
Merci encore Stana!
Merci Nora, pour ton soutien, pour les mots que tu sais trouver, et pour l'apaisement que tu souhaites me transmettre, merci, il y a des moments où je suis un peu plus "en paix", et d'autres où j'ai tellement mal!
Je te remercie beaucoup Nora!
Merci Ichti, pour tes paroles aussi!...c'est bien vrai que 2 mois et demie après le départ de mon mari, j'ai l'impression de vivre, mais c'est tout juste de la survie!....je vois tout, le soleil, le ciel bleu, les belles couleurs d'automne, mais je ne peux plus rien voir et partager avec mon amour!...ce qui donnait du prix à la vie, c'était lui, c'était notre amour!....je voyais tout au travers du filtre de nous deux ensemble, je le réalise à présent!
Mais je vais continuer, bien sûr que je vais poursuivre ma route, pour mes enfants adorés d'abord, qui aimaient énormémént leur deuxième papa, mais comme ce chemin, ce cheminement, est douloureux, c'est à peine croyable, quand on ne l'a pas traversé...
Merci Ichti!
Merci Lucie,...je vais faire comme tu dis, ...attendre que l'orage passe,...pour l'instant c'est l'ouragan, la tempête, un raz-de -marée dévastateur, qui tente de m'emporter, mais je résiste!
C'est vrai, comme toi, comme vous toutes, que nous avons été des femmes très amoureuses, et que cet Amour quelque part peut et doit nous porter!
....mais putain, qu'est-ce que c'est dur et douloureux (le mot est faible) sans lui!
Je vais essayer, aujourd'hui, pas à pas, de prendre soin encore de moi, pour lui, en son honneur.....je me regarde dans le miroir, et j'y vois le visage et l'image de la femme qu'il aimait,... et qui est en vie!
....alors pour toi mon amour, allez, je continue....
Plein de câlins à vous toutes, j'aimerais bien un jour vous connaître....