Auteur Sujet: Complètement abattu  (Lu 4435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paprika

  • Invité
Complètement abattu
« le: 21 octobre 2012 à 04:03:40 »
Il me manque , il me manque tellement , j'essaie de pas y penser mais la au fond de ce qui reste de mon cœur , j'ai mal, cette douleur c'est atténuée un temps mais la je ressent trop le mal ...
Aujourd'hui j'ai fais la cuisine pour l'anniversaire d'une amie , je pensé que ça me changerai les idées mais j'ai eu une vision : je me voyais chez nous a faire à manger en attendant que mon Homme rentre ...
C'est la que je me suis rendu compte du manque , j'ai Fait bonne figure toute la soirée mais j'avais qu'une envie c'etais de fuir et rentré pleurer sous ma couette ... Rentrer et retrouver ce lit vide me tue littéralement , je voudrais tellement que rien ne se soit passer et qu'il soit la .
Oh mon dieu, comment faire pour supporter son absence , je donnerai tout pour être dans ses bras , j'ai le cœur brisé des fois je voudrais qu'il s'arrête pour pouvoir le retŕouver mais je sais qu'il m'en voudrais si je faisais une bêtise mais comment ne pas y penser quand on a tellement mal .

Je sais que cette douleur ne partira jamais mais depuis quelque jour c'est trop dur , cette semaine c'est la première fois que j'ai vu sa mère pleuré depuis sa disparition,  elle a éclaté en sanglots dans mes bras , j'ai essayer de retenir mes larmes mais c'était impossible , voir sa douleur ressortir alors que jusqu'ici elle s'était montré tellement forte , ça m'as complètement abattu ...

J'arrivais même pas a la réconforter tellement ma peine était immense , mon Dieu que j'ai mal

Paprika

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #1 le: 21 octobre 2012 à 14:13:31 »
Merci d'être la , je me rends compte que venir ici me fais du bien , comme si vous étiez les seuls a qui je puisse parler .
Éphémère merci de me faire partager ton anecdote alors que ta douleur est récente , je me sens un peu mieux ce matin , mais c'est sur aujourd'hui je ne quitterai pas mon lit .
Vos mots me réconforte et me font tellement de bien

Merci a vous

Marika

Paprika

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #2 le: 21 octobre 2012 à 18:17:05 »
Lui parler comme s'il était la est mon quotidien , je crois que c'est ce qui nous restent quand on perd l'être aimé...

Je n'ai pas encore regarder les vidéos , je me sens pas prête , je crois qu'on accepte sans trop le vouloir le départ de celui où celle qu'on aime mais certaines choses sont encore dur à admettre .
Je me rends compte que je ne suis pas parti au cimetière depuis 2 semaines, je me rends compte du mal que ça me fait d'aller labas , alors je préfère lui parler ici dans ma chambre en regardant nos photos.Des fois je ris , en repensant à des bons ou en allant me promener.

D'ailleurs je pense aller faire un tour plus tard , je pense qu'aller marcher peut nous faire du bien , je vous le conseille


Paprika

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #3 le: 22 octobre 2012 à 20:31:59 »
Je crois que ce lundi m'as complètement abattu après ce week-end , je sais pas si je vais tenir sans " Peter un câble " ( désolé mais c'est trop )
J'ai passer un entretien qui je penser s'être bien passé et ça était la douche froide : un refus
D'habitude mon Amour m'aurait réconforter , il m'aurai pris dans ses bras en me disant :" tu es parfaite, c'est le patron qui fait une erreur" , il aurait tout fait pour me remonter le moral , mais en rentrant j'étais seule, terriblement seule.
Déjà hier soir , le moral était au plus bas, j'ai pleuré toute la soirée et je n'avais personne à part ma mère qui a décrété que c'était trop , qu'il fallait que j'arrête cette descente au enfer, elle voulais mon bien mais je me suis senti incomprise.
Je sais que mon entourage veut mon bien , mais comment remonter à la surface quand ici rien ne va , c'est comme si tout s'effondrait , comme si rien ne pouvait aller mieux, je me sens descendre au plus profond de jour en jour , j'essaie pourtant ,j'essaie d'avoir de la volonté mais la c'est dur .

Paprika

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #4 le: 22 octobre 2012 à 20:56:09 »
Merci , tu as réussi a me faire sourire , un grand merci et tu as raison ce lundi est derrière moi !

Un grand plaisir est de rigueur c'est assuré , il le faut .

andre37

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #5 le: 22 octobre 2012 à 21:23:08 »
Bonsoir Paprika,
Ne t'en fais pas pour ton échec, j'ai connu la meme chose la semaine dernière. Je suis reparti aussi sec au combat dans la journée.
A force de persévérence tu y arriveras.
C'est vrai qu'il est doublement difficile de gérer 2 combats à la fois: celle de ta douleur et celle de ta survie. Hélas on est vivant et quoi qu'on en dise il faut continuer notre vie meme si pour nous c'est aberrant, absurde.
Alors je sépare, un moment pour me battre dans ce monde de brutes et un moment ou je me consacre exclusivement à mon amour, à penser à elle, à pleurer.

Je t'envoie mes amitiés

André

Paprika

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #6 le: 22 octobre 2012 à 22:06:55 »
Je crois que c'est ca mon problème, séparer
Je n'arrive pas a séparer ma douleur et ma survie , surtout je crois que c'est parce que j'ai du mal à me dire qu'il faut survivre ...
J'ai toujours eu du mal à me relever de mes épreuves, avec lui je me sentais plus forte , la vie me paraissait plus facile même quand elle n'était toute rose , mais aujourd'hui qui m'aide ?

Qui nous aide a sourire à la vie , qui nous aide a relever la tête , qui nous dit prouve qu'on peut être heureux avec pas grand chose ?


Paprika

  • Invité
Re : Complètement abattu
« Réponse #7 le: 23 octobre 2012 à 00:22:25 »
Tu as raison , mais je pense pas en être capable en tout cas pas maintenant , a croire que pour l'instant je suis juste capable de m'apitoyer sur moi!
Ça a le don , de me mettre en boule  >:(