Auteur Sujet: Tu n'auras jamais 56 ans  (Lu 2708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Simon55

  • Invité
Tu n'auras jamais 56 ans
« le: 19 septembre 2013 à 23:51:21 »
Ma chérie,
Je t'écris cette lettre que tu ne liras jamais. Peut-être me vois-tu, m'entends-tu mais j'en doute, car aucun signe de ta part ne m'est parvenu mais peut-être aussi n'est-ce pas aussi simple et que ça ne marche pas comme ça, ici bas nous n'en savons rien.
Tu es partie il y a presque 2 mois et je ne m'en remets pas même si les médicaments, le travail et les enfants m'aident à tenir.
Le 04/09 pour la première fois nous n'avons pas fêté ton anniversaire, le destin en a décidé autrement après 10 mois de combat contre la maladie.
Je pense aujourd'hui à toutes ces choses qu'on ne fera plus ensemble et mon coeur s'emplit de larmes. Comme cette vie que l'on aimait tant vivre tous les deux est fragile et peut devenir cruelle et douloureuse. L'amour est la plus belle chose au monde mais devient insupportable quand il ne peut plus être partagé.
Encore une fois , je ne sais pas si tu me perçois mais sache que tu resteras quoi qu'il arrive la femme de ma vie. Tu me manques, je souffre de ton absence mais je me dois de ne pas m'effondrer, je sais que tu ne l'aurais pas voulu, alors je tiens le coup comme je peux.
Tout me semble tellement fade et dépourvu de sens sans toi, je survis plus que je ne vis alors guide moi si tu le peux.
Je suis tellement triste de ne plus te voir ,t'entendre, te sentir.
Cette année comme les prochaines, je ne te souhaiterai pas ton anniversaire, tu n'auras jamais 56 ans.
Puisses-tu ressentir les milliers de baisers que je t'envoie,
Ton mari qui t'aime
Jean-marc