Auteur Sujet: Je me sents seule et abandonnée  (Lu 2366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elphe74

  • Invité
Je me sents seule et abandonnée
« le: 13 septembre 2011 à 11:24:18 »
Bonjour à toutes et tous,

Je vous explique ma situation j ai perdu mon conjoint décédé y a 1mois d un arret cardiaque suite artères bouchées!!! Ca a été très brutal on revenait de paris tout allait bien...Je ne vivais pas avec lui j étais en instance de divorce de mon ex mari et j ai rencontré cet homme y a 1 an en réeducation alors que moi je venais pour une sciatique et lui était un homme amputé de 2jambes qui m a fait revivre j ai vécu un amour fusionnel pendant 1an j avais enfin trouvé l homme qui me rendait heureuse mes enfants s étaient  attachés à lui mes amis et ma famille l aimait beaucoup alors oui il avait un handiicap mais je l aimais et ce qui a été dur c est que je n ai pas pu assister aux obsèques car il était en instance de divorce mais pas divorcé et son ex femme a refusé que je mette les pieds et a tout organisé et ça c est très dur pour moi .....J ai quand meme pu le voir quand il était dans le coma mais c est tout.....Je me sents seule, en plus j ai plus de travail j étais à la recherche avant qu il décède mais il me donnait cette force d avancer sans lui je n y arrive plus alors je suis venue m inscrire sur ce site pour avoir vos soutiens et conseils
Merci de me répondre


Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Je me sents seule et abandonnée
« Réponse #1 le: 13 septembre 2011 à 20:01:25 »
Coucou Elphe,

C'est une situation difficile et délicate que tu as vécu là, mais dis- toi que toujours tu dois garder en toi cette force qu'il t'insufflait, il devait être très courageux. Et ce devait-être un homme a aimé.

Tu as eu de la chance de rencontrer l'amour, c'est ça que tu dois te dire, il n'est pas donné à tout le monde, il est rare et c'est peut-être pour ça que c'est si court, on a même pas eu le temps de désaimer pas le temps que leurs défauts nous insupportent, ils sont restés nos purs amours.

On ne guérit pas, non, on devient plus fort, d'une expérience qui nous est unique à tous, avec son flot de bonheur et ses vagues de désespoir, mais on a pas le droit de se laisser coulé.

Il faut rester les témoins de leur vie, les raconter pour ne pas les oublier, les aimer pour qu'ils restent vivant en nos coeurs.

Quelques part sur ce forum, il y a une prière qui s'appelle lettre aux vivants , elle m'a beaucoup aidé..

Bizz à toi et tout mon soutien

Pascale la Louve
Pascale la Louve

dom

  • Invité
Re : Je me sents seule et abandonnée
« Réponse #2 le: 16 septembre 2011 à 23:36:29 »
bonjour elphe

 j'ai connu mon amour 6 ans,on s'est marié, on a eu deux vies très difficiles avant que l'on se connaisse, elle est partie mais ou?

on s'est aimé comme des fous,  6 ans de bonheur, comme mon amour disait "j'ai trouvé ma moitié de pomme" moi aussi j'avais trouvé ma moitié, mon sosie

 il faut que tu sache qu'il est auprès de toi, il est comme le vent , tu le sent, tu l'entends mais tu ne le voit pas.


tu peux aller le voir au cimetière, te recueillir

soit forte et bon courage à toi
dom