Bonjour à vous,
Lili, tu as écrit quelque chose qui fait tellement de sens pour moi :
Je m'habitue mais je n'aime pas la vie ainsi. La douleur se fait plus douce, oui c'est vrai, mais elle est là et parfois elle ressort, si fort.
Je me demande : comment peut-on vivre en ayant mal ? Des fois, j'ai l'impression que ça va. Je vais m'en sortir, j'ai moins de peine. Et puis après, d'un coup, je n'y arrive plus. Je ne le dis à personne, mais je le sens. En fait, vivre en ayant mal : j'ai l'impression de faire semblant de vivre. Sauf que je respire pour de bon, que je parle, que je suis là pour de vrai , physiquement. Mais pas ma tête. Mon esprit est très souvent ailleurs. Et des fois, j'ai l'impression que je ne ressens plus rien, comme si je n'avais pas vécu avec lui, je suis d'une froideur qui me me dérange moi même.
C'est tellement vrai !! Tu écris ce que je pense aussi. Moi non plus je n'aime pas ma vie ainsi ... Du tout ... Depuis le 8 juillet, ma vie est partie en fumée .. Je n'ai plus d'avenir, je ne suis plus heureuse ... Et je n'aime pas vivre ainsi. J'ai aussi des hauts et des bas ... Parfois, je crois que je vais m'en sortir et ça me fait peur, car je n'aime pas cette vie là, alors à quoi bon m'en sortir ? Comment peut-on vivre en n'étant pas heureuse ? Comment peut-on accepter cette vie qui est devenue la nôtre ? Moi aussi j'ai l'impression de faire semblant. Je joue un rôle et c'est celle que j'étais avant de partager ma vie avec mon amoureux - Mais je ne suis plus elle .. Alors, je suis qui maintenant ?