Auteur Sujet: Tu as emporté la clé de mon coeur...  (Lu 2079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lessentielle

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 42
  • Merci pour tout le bonheur que tu m'as donné...
Tu as emporté la clé de mon coeur...
« le: 22 décembre 2019 à 22:01:56 »
Mon amour ma vie, déjà 5 semaines que tu es parti et tu as emporté la clé de mon cœur, mais c'est très bien comme ça car tu étais le seul à la posséder, et mon cœur ne s'ouvrira plus jamais à personne.....52 années de bonheur et de joie, mais aussi de peines que nous avons surmontées ensemble, maintenant je suis seule à porter cette souffrance qui me déchire le cœur et me brise de l'intérieur, un tel chagrin que je ne peux partager avec personne, les enfants sont adultes et ils ont leur peine, la mienne...c'est la mienne et celle de personne d'autre. Je voudrais disparaître complètement, fermer portes et fenêtres, ne plus rien voir ne plus rien entendre, et m'enfermer dans ma solitude pour t'y retrouver...mais je sais bien que c'est impossible, ce serait trop beau. Je t'aime chéri et pour l'éternité, ma seule consolation est de savoir qu'un jour je te rejoindrais et que je pourrais à nouveau me blottir dans tes bras !
« Modifié: 22 décembre 2019 à 22:18:57 par lessentielle »
Quand tu me manques je mets ma main sur mon cœur et je ferme les yeux car je sais qu'à cet endroit tu existes toujours...

Hors ligne GOLDY733

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 77
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Tu as emporté la clé de mon coeur...
« Réponse #1 le: 28 décembre 2019 à 22:40:13 »
Bonsoir oui un jour tu le retrouveras un jour il sera près de toi mais pour le moment il faut continuer à avancer à prendre soin de toi de ta santé et de tes enfants qui t'aiment je pense et je l'espère.
Les années de mariage, les enfants le travail , on partage ensemble et un jour quand l'un s'en va l'autre a l'impression d'avoir perdu son bâton de pèlerin ! et pourtant on est bien obligé de vivre puisque nous sommes vivants.

Ne t'enferme pas ! Ne ferme pas les volets ! Laisse la lumière entrer à l'intérieur de ta maison. Laisse à nouveau la vie prendre le dessus.

Isabel
Je suis fier de mon coeur. Il a été torturé, poignardé, brûlé et brisé.... mais il fonctionne !