Ma femme etait magnifique. Grande blonde des yeux verts, mince, distinguée., très élégante Un peu artiste maitresse de maison fabuleuse et elle a eu le courage d'élever 6 enfants dont 3 n'étaient pas les siens ( de mon premier mariage)
.Pourquoi cette sa....ie de maladie l'a emportée?
Depuis bientôt 6 mois je ne vis plus j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus. je me replis sur moi même, je ne tiens pas à sortir et pourtant j'ai, une famille fantastique qui me soutien et reste auprès de moi, que ce soit les enfants ou les petits enfants. Malgré cela je n'y arrive pas ... je pleure.
J'ai mis 15 photos d'elle et de nous deux dans l'appartement ...
J'ecoute la musique de GOLDMANN , Puisque tu pars, ou celle d'Adamo "si tu étais " et je pleure comme un enfant.
Ma femme je la connaissais depuis 42 ans. et je vais vous dire quelque chose que je n'avoue jamais.
Nous etions tous les deux des alcooliques, certes mondains comme m'avait dit un psy , mais alcoolique quand même et pas mieux que les non mondains.
Un jour j'ai décidé que cela suffisait ma dépendance et je suis allé chez les Alcooliques Anonymes . Quelques mois après j'ai vu arriver une femme en larmes, mal habillée, les yeux au '"beurre noir"(ivre , elle était rentrée dans une porte) et dès que je l'ai vue, je suis tombé éperdument amoureux. Elle était mariée et moi aussi avec des couples qui ne marchaient pas... (alcool sans doute) . Nous nous sommes revus aux réunions et nous nous sous sommes soignés., non sans difficultés ,et mais cela est un autre problème.
Puis nous avons vécu ensemble nous avons récupéré nos enfants ( elle avait perdu la garde des siens qui vivaient chez les grands parents) moi les miens ont voulu venir vivre avec nous et nous en avons fait un en commun et depuis 40 ans nous n'avons jamais touché une goutte d'alcool , malgré les fêtes et autres sorties.
et aujourd'hui elle est partie et n'est plus là
Comment vivre sans son amour et son soutien, je n'y crois plus, ce n'est pas possible .
Par respect pour elle et pour ma famille aussi je ne retoucherai pas a l'alcool
Je vais la voir tous les deux jours maximum au columbarium , on me dit que cela ne sert à rien, mais moi je lui parle
Bon 1 er mai a tous, enfin si j'ose dire cela ....
patrice66