Auteur Sujet: Sans tristesse ni anxiété!  (Lu 2489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

koala

  • Invité
Sans tristesse ni anxiété!
« le: 31 janvier 2012 à 03:50:03 »
Pour faire suite a l'autre sujet que j'avais parti la semaine passé !

Mon retour au travail s'est bien pensé... j'ai été accueilli les bras ouvert par tous! J'ai su mener de bonne intervention aupres des jeunes... j'ai eu un paquet d'idée d'intervention aussi ! Cela occupe notre esprit! J'ai été voir mon beau-frere en fds et sur la route j'avais autre choses a pensé que les semaines suivant le deces de mon amour ! J'avais quand meme 2h30 de route a faire !

Le travail est un bonne échapatoire a certain souvenir qui tournerais dans ma tête comme cela fait pendant que je vous écrit! Mais j'ai compris qu'elle était surtout d'accomplissement! Je suis contente d'être seulement a 2 jrs... c'est un beau début! Et je me vois bien aussi a 3 jrs/semaine! Est-ce seulement un haut de vague... ? J'espere que non !

Bonne semaine!

sofyoan

  • Invité
Re : Sans tristesse ni anxiété!
« Réponse #1 le: 31 janvier 2012 à 10:59:40 »
moi aussi , j'essaie de reprendre le travail, 3 heures par jour dans un institut de recherche. le hic, c'est que Yoann travaillait dans ce meme institut, on se croisait plusieurs fois par jour dans le s couloirs....au moins les collegues savent de quoi il en retourne, ils ont egalement perdu un collegue et un ami, alors pour l'instant je passe plutot 3 heures a discuter du passé.Va falloir que j'arrive vraiment a me re-investir , mais là c'est encore trop tot...je le vois encore partout, je cherche sa veste pendu au porte manteau dans le vestiaire, je jette toujours un coup d'oeil a la table qu'il occupait le midi a la cafeteria....on ne sait jamais il pourrait peut etre revenir...non?

sofi

sofyoan

  • Invité
Re : Sans tristesse ni anxiété!
« Réponse #2 le: 01 février 2012 à 12:56:01 »
aujourd'hui, j'ai travaillé, j'ai été productive!!! il faut bien justifié son salaire
par contre j'ai pleuré tout du long.  J'etais seule dans mon labo et je me suis lamentée. assez pathetique comme scene.

je lui ai parlé mais pas de réponses..juste le vide

ça dure ce putain de creux de la vague.

sofi