Bonjour SadGirl.
Je me permets de répondre à ton message car je me retrouve dans ton histoire. J'ai également perdu mon fiancé dans un accident de voiture, il était âgé de 21 ans. Ça fait 1 an et une semaine qu'il nous a quitté.
Lorsqu'il est partit, il a emmené une partie de moi avec lui. J'avais l'impression de ne plus être capable de sourire, d'être heureuse ou encore de ressentir une émotion positive. J'ai passé la majorité de mon temps à faire sembler, à essayer de faire bonne impression. Avec le recul, je suis maintenant capable de comprendre que je commence à récupérer les petits bouts de moi même que j'avais égaré et j'ai décidé de recommencer à vivre et non plus survivre. Ce n'est pas chose aisée mais j'essaye de me convaincre qu'à 23 ans ma vie est devant moi et qu'il faudra tôt ou tard accepter d'avancer même sans mon amour à mes côtés.
Comme tu le dis si bien les amis et la famille peuvent tenter de combler le vide, malheureusement ça n'efface pas la perte. Pleurer lorsque tu parles de lui n'est pas une mauvaise chose tu sais, il n'y a pas de quota de larmes pour gérer ce genre de drame. Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour mieux vivre cette situation, je ne peux que te souhaiter d'être entourée de personnes compréhensives et à l'écoute de ta souffrance. Pour ma part les premiers mois, je n'étais pas capable de penser à autre chose, ou de parler d'autres choses, j'en remercie encore les gens qui ont été sans cesse capable d'accueillir cette souffrance.
Je te souhaite énormément de courage pour les temps à venir et si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas.