Auteur Sujet: Rencontrer quelqu'un 6 mois après la mort de son conjoint  (Lu 840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LILAS55

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Rencontrer quelqu'un 6 mois après la mort de son conjoint
« Réponse #15 le: 08 Octobre 2018 à 18:32:49 »
Bonsoir,

Merci à Nath et Biche de leur soutien....

Adeline, tu as raison, ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour se confier. Moi, je n'ai pas encore l'épaule, on n'en est qu'à faire connaissance... Il me met des SMS quand je suis au bureau et m'appelle quand je suis chez moi. Mais même ça c'est réconfortant (moins de vide à la maison) mais comme tu dis, cela ne m'empêche pas de penser à Marc, c'était son anniversaire vendredi, nous sommes allées au cimetière avec ma fille, rien de change de ce côté là, Marc aura toujours sa place  et il me manque.
La personne avec qui je correspond est tout à fait au courant de mon état d'esprit, je ne me fais pas de film non plus, je ne sais pas où cette histoire nous mènera... L'avenir le dira.
Bonne soirée à toutes,

Lilas 55

Hors ligne Adeline 03

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 45
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Rencontrer quelqu'un 6 mois après la mort de son conjoint
« Réponse #16 le: 11 Octobre 2018 à 08:35:44 »
Bonjour Lilas55,
 Effectivement à nos débuts, nous avons beaucoup échangé par SMS et téléphone. C'est très important que ton correspondant soit au courant de ton état d'esprit. Je ne sais pas pour toi mais au tout début de mes échanges avec mon ami, je ne l'écoutais qu'à moitié. Je le faisais répéter des choses qu'il m'avait déjà dites, tellement mon esprit divaguait. Il le savait mais ne m'en tenait pas rigueur. Aujourd'hui je suis plus présente.
La volonté de vivre a pris le dessus. Je te souhaite la même chose. Que tu puisses trouver l'énergie nécessaire pour continuer à faire les pas vers la vie.
Pareillement à toi, dans ma folie je garde les pieds sur terre. Je ne sais pas où me mènera cette histoire. J'espère qu'elle me mènera très loin. Pour l'instant je fais en sorte qu'elle perdure et je savoure chaque instant.
Bon courage à vous tous !!!