Auteur Sujet: Décès brutal de mon ange  (Lu 27391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thérèse

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Décès brutal de mon ange
« Réponse #30 le: 19 septembre 2022 à 13:23:33 »
Bonjour,
Je ne viens pas régulièrement sur le forum mais j'ai moi aussi envie de vous réconforter vous nos nouveaux frères et soeurs de douleur. Cette douleur va s'apaiser peu à peu, elle ne disparaitra pas mais vous parviendrez de nouveau à vivre presque sereinement un jour. Et à être heureux, là aussi dans un bonheur différent, mais réel.
Mais pour le moment il n'y a que le temps qui va vous aider. Et puis trouver ce qui vous fait du bien et vous aide.
De mon côté, j'ai eu besoin d'être entourée d'amis, j'ai institué un apéritif hebdomadaire à la maison le vendredi soir autour du feu. Et je me suis vite remise à courir, le footing était le seul moment où je respirais, encore parfois aujourd'hui d'ailleurs. Je me suis mise au Qi gong aussi (remplacé maiontenant par le yoga pour des questions bêtes de planning). Je me suis aussi nourrie de spectacles, nous sommes sortis plus qu'avant au théâtre, dans des concerts, avec mes enfants. Besoin de passer des moments beaux et bons. J'ai lu et écouté tout Fauré.
Ce ne sont pas des recettes magiques, mais juste des petites choses qui m'ont aidée, auxquelles je me suis forcée au début.
Aujourd'hui, bientôt deux ans après il ya des moments difficiles, très difficiles, cette rentrée notamment. Mais je peux dire que je vais bien et mes enfants aussi.
Mais je ne sais que trop ce que tu ressens, ce que vous ressentez et c'est une douleur et un désespoir atroce. Mais courage courage, accrochez-vous. Vous n'êtes pas seul.e.s.

Thérèse

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char