Auteur Sujet: poeme  (Lu 2455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domino90

  • Invité
poeme
« le: 03 janvier 2013 à 15:00:08 »
Amour. Amour.. Amour,

il y a des jours où on deviendrait fou! je souffre chaque fois plus.
Si je te revois, je déserte..; Je m'en fous, du reste. Il y a toi, toujours toi, tout est pâle à côté, tout me ramène à toi!
. Quand on ta retiré à moi, on m’a pris la vie.
Je n'ose pas regarder tes photos. Je n'ose plus penser à nous. Oui, je peux vivre seul... Mais est-ce qu'on pourrait appeler ça vivre?...Dans cette chambre, lorsque tu es venue, lorsque je te caressais, immobile, une émotion m'est venue qui ne m'a plus quitté depuis, qui m'a bouleversé, m'a rempli de toi comme si tu t’étais donnée de toutes les fibres de ton être.
tu ne peux savoir l'amour, ce soleil, que tu m'a offert. Ca dépasse tellement tout ce que j'imaginais demander à la vie. Je me sens lié à toi par une passion qui me déborde. Je n'arrive plus à me faire une idée de cet amour. Je me sens noyé dans lui.
Quand tu m’as quittée, ce n'était pas le froid qui me faisait trembler: je me suis soudain senti privé de toi, arraché à cette chaleur trop intense. J'ai claqué des dents toute la nuit. J'étais glacé de l'intérieur. Jamais je n'ai éprouvé tant de désarroi de ton départ.
Je sais que ton coeur est à moi comme le mien est à toi, que tu existe par moi comme j'existe par toi, et que cet amour est aussi fort que vrai.

Tinou

  • Invité
Re : poeme
« Réponse #1 le: 03 janvier 2013 à 15:02:17 »
Puisse le soleil qu'il t'a offert briller encore un peu rien que pour toi...

Martine

pommenoir

  • Invité
Re : poeme
« Réponse #2 le: 04 janvier 2013 à 16:16:58 »
   
    domino
oui quel beau texte .Comme toi comme nous tous . Jamais je n'ai éprouvé tant de désarroi de son  départ; notre bonheur n est plus la on nous la volait
pommenoir