Bonsoir,
Cela fait 14 mois que j'ai perdu mon mari, j'ai cherché a plusieurs reprise des forums ou j'ai lu des témoignages mais toujours tellement anciens que je n'ai pas osé laisser de commentaire. Et puis ce soir je tombe sur ce site je lis des témoignages et je me sens moins seule.
Je m 'appel Delphine j 'ai 30 ans il y'a un peu plus d un an j étais la femme la plus heureuse du monde, je venait de me marié depuis 6 mois en guadeloupe ou j'avais pris un congés sabbatique avec mon époux pendant 6 mois pour profiter un peu de nous et de nos deux enfants, j 'étais enceinte de notre troisième enfant nous étions rentré en métropole, monsieur venait de de crocher un cdi, pour fêter cela il s 'offrait une nouvelle moto. je l 'ai déposé pour l 'essai de la moto devant le concessionnaire enceinte de 8 mois et je ne l 'ai plus jamais revu. c 'est en le contactant sur son portable qu 'un gendarme ma demandé de me rendre a la gendarmerie et ma appris la triste nouvelle.
J 'ai pas compris ce quil m 'est arrivé je crois, pour ne pas sombré je me suis reposé sur ma fin de grossesse 19 jrs apres je m etais au monde notre fils puis ma vie de maman m 'a beaucoup occupé, j 'ai allaiter un bebe qui pleurais beaucoup.
J 'ai souffert d 'insomnie pendant 1 année, j 'ai repoussé sans cesse mes pleures, et ma détresse.
Les gens passent leurs temps a me féliciter pour mon courage et cela me gêne. je me voile la face, je n'ai aucun courage.
j 'ai repris une activité il y 'a 1 mois et mon rythme de sommeil c 'est amélioré.
Mes enfants sont en parfaite santé, on parle de leur papa très souvent sans tristesse sans chagrin, c etait un homme exceptionnelle.
Il me manque de fou, mais pour pas souffrir j'essai de ne pas trop y penser, je m 'occupe jusqu’à épuisement.
Mais je suis consciente qu'il y a un problème, je n'ai pas regardé la télé depuis son décès, je me suis jamais posé 5 minutes a ne rien faire.
Cela dit il y'a un truc qui m 'embête au quotidien, j'ai désormais peur de mourir, peur que mes enfants soit orphelins, des que j'ai le moindre bobo je me voit déjà partir en les laissant seuls c 'est pesant.