oui nous ne vieillirons pas ensemble et même si nous avons eu assez de temps pour s'aimer j'aurai aimé que ce temps soit plus long. J'aurai aimé encore pendant de longues années m'endormir dans ses bras comme tous les soirs.
Vous devez tout comme moi, agir comme s'il était encore là, faire les courses en tenant compte de ce qu'il aimait, rêver aux projets de vie faits ensemble.
Notre maison, où j'aime me "réfugier", que nous avons choisie ensemble, que nous avons décorée à notre goût commence à me peser, je le vois partout, tout est resté dans l'état, ses affaires sont toujours dans le dressing. J'ai envie de tout plaquer et disparaître, ce quotidien me tue à petit feu.
Des idées noires qui me hantent, je pense sans cesse à la façon de partir le rejoindre, mais je laisserai derrière moi mon fils de 15 ans et celui de 27 ans, que vont-ils devenir ? Ils vont sombrer eux aussi.
Mon mari m'avait dit que si je partais avant lui, il me suivrait car il ne pourrait continuer à vivre sans moi. Je lui avais dit qu'il n'avait pas le droit de faire cela et moi c'est ce à quoi je pense sans cesse.
Demain, je dois aller voir mes parents que je n'ai pas vu depuis 3 mois, que cela va être dur ils vont voir que j'ai gravement maigri et il va falloir que je fasse semblant que tout va bien, je leur dirai que j'ai une alimentation saine et que je fais du sport, comme cela ils ne s'inquièteront pas trop.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir... je ne vois le psy que dans 15 jours, il va encore me proposer de m'hospitaliser pour 3 semaines....
Plus de goût de vivre, des crises d'angoisse et d'anxiété, tout me fait peur. Aucune lueur d'espoir de refaire surface, Je me sens si fragile et si vulnérable que la moindre épreuve qui me tombera dessus, m'achèvera. Je suis trop épuisée moralement et physiquement pour me battre et combattre mon mal être.
Il est presque 9h et je devrai être partie depuis longtemps bosser, je vais encore être en retard comme tous les jours !
Que vais-je devenir sans mon Amour à mes côtés ?