Bonjour à tous,
Vous n'imaginez pas à quel point vos messages que je viens de lire, me touchent...
Nous sommes rentrés de notre périple et c'est un bonheur de vous lire. Je suis très émue de vos mots et de vos encouragements.
Alors voilà Alice
quelques nouvelles : le voyage s'est très très bien passé. J'avais très peur avant de partir, qu'une nouvelle catastrophe nous tombe sur la tête... Mais finalement, nous en avons pris plein les yeux, et plein le coeur.
Nous avons vécu de beaux moments de complicité, de joie, d'émotion avec mes loulous : des souvenirs non chargés de souffrance, c'est tout à fait ça Nefertiti !
Nous avons bien sûr parlé de Nico chaque jour, chaque heure, mais parfois en riant de ses bêtises !
Oui Loma, malgré mes craintes avant de partir, je ne regrette pas d'être partie. Il fallait y aller.
Mes garçons ont retrouvé un peu d'insouciance, je les ai vus rire de bon coeur. Et ça fait du bien. On a pleuré aussi. Mais parfois le rire y était mêlé.
S'éloigner de tout ça, nous a fait beaucoup de bien je pense. Le retour a été un peu difficile ces derniers jours. Rentrer à la maison et constater qu'il n'est toujours pas revenu...
La rentrée en 6e et 3e de mes garçons me stresse un peu. Enfin, un jour à la fois, un pas à la fois. Et avancer... même comme un escargot.
Merci encore à vous pour vos gentils messages. Je m'en vais lire les autres posts pour essayer d'aller apporter un peu de chaleur, comme vous le faites pour moi.