Bonjour July. Je viens de lire ton témoignage, et il m'a bouleversée. Je m'y retrouve en plus d'un point. Les circonstances ressemblent à celles de mon propre deuil. Pour résumer, suite à une chute accidentelle dans ses escaliers, mon compagnon, avec qui je vivais une relation fusionnelle depuis un an à peine, a été, lui aussi, maintenu dans le coma pendant une semaine. Je ne sais même pas exactement si son cœur s'est arrêté de battre tout seul ou si on a choisis de débrancher les appareils qui le maintenaient en vie. Je connais bien ce choc incommensurable de l'accident-imprévu, donc, par définition
-de voire l'autre, plein de vie juste avant, allongé sur un lit d'hôpital, entouré de machines...l'attente, l'espoir contre toute espèrance, l'angoisse, et le décès de l'être aimé.
Nous savons tous ici à quel point un deuil est dur à supporter, et plus encore à ses débuts, c'est une perte, un manque, une souffrance quotidienne qui ne peuvent vraiment se comparer à quoique ce soit d'autre, il faut l'avoir vécu pour comprendre.
Ca met, malgrès tout, un peu de baume au cœur de pouvoir s'ouvrir spontanément, comme ça nous vient. J'espère que le forum t'apportera toute l'aide possible dans ces moments que nous savons tous si difficiles.