Auteur Sujet: Mon rêve  (Lu 11830 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Marina Saboya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
Re : Mon rêve
« Réponse #15 le: 18 mars 2012 à 12:31:34 »
Oh! Sophie, comme c'est bon cette joie dans ton message!  :)

Je ne peux pas croire que ce soit notre subconscient qui dirige nos rève. Quand je lis ton récit, je revis certains de mes propres rèves : dans la foule, pas loin, mais pas ensemble, et pas d'échanges verbaux possible.
Comme un message : Je suis là, je te protège dans ce monde si difficile, mais je ne peux pas te le dire et me montrer "en vrai".

C'est ...boooon, comme tu dis!  :D
Et j'ai adoré ton : "Miam la vie!!"  ;)

Marina
PiMa

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

Chris-ka

  • Invité
Re : Mon rêve
« Réponse #16 le: 18 mars 2012 à 13:11:03 »
Ah oui, Sofi, toi qui ecrivait le 08/03 : "oui vraiment je donnerai cher pour une nuit avec lui", et bien voilà, tu l'as eu ta nuit ... J'espère aussi mieux apprécier les prochains rêves dans lesquels nous serons réunis !
Ton dimanche va s'en trouver plus ensoleillé ...
Je t'embrasse
Karine

sofyoan

  • Invité
Re : Mon rêve
« Réponse #17 le: 19 mars 2012 à 09:45:50 »
Ah Karine,

 si seulement j'avais pu réver de mon Yoann, mais tu confonds Sofi et Fofi....malheureusement toujours pas de rèves pour moi, mais ça viendra, ce n'est sans doute pas encore le moment!

bises

Sofi

kiki60

  • Invité
Re : Mon rêve
« Réponse #18 le: 19 mars 2012 à 10:06:58 »
Bonjour,

Moi aussi, j'ai déjà de mon Doudou 1 fois depuis qu'il est parti (fin janvier 2012) et quand je me suis réveillé, je voulais absolument me rendormir pour le revoir. Je suis donc resté toute la matinée au fond de mon lit et j'étais très mal car mon amour me manque tellement.

Christelle

Chris-ka

  • Invité
Re : Mon rêve
« Réponse #19 le: 19 mars 2012 à 13:14:49 »
Excuse-moi Sofi, effectivement je te confondais avec Fofi. Je ferais désormais attention.
Karine

sofyoan

  • Invité
Re : Mon rêve
« Réponse #20 le: 20 mars 2012 à 13:23:17 »
Bonjour compagnes et compagnons de douleur,

hier a été une triste journée, je me sentais découragée, vidée. Au point que je n'ai rien trouvé a ecrire dans mon journal le soir en me couchant. ce journal je l'adresse à yoann, je lui raconte mes etats d'ames, je lui dis qu'il me manque, je lui demande de me faire un signe...hier, rien, j'ai simplement ecris: " je ne sais pas , je ne sais plus" et j'ai eteins la lumiere.....et j'ai rêvé!!!!

j'etais en tres mauvaise posture, ma main accrochée à une grue, dans le vide. je criais que je voulais pas mourir que mon fils avait besoin de moi, mais j'allais lacher. Alors j'ai sentie une force immense me traverser, une chaleur m'envelopper et j'ai senti la force dans ma main. cette sensation a été tellement intense que je me suis instantanement reveillée. je me dormais pas il s'etait passé quelquechose et ça ne pouvait venir que de Lui...peut etre je suis folle ( a saint Anne comme Marina!) peut etre mon cerveau me joue des tours, peut etre c'est mon inconscient qui voulait cela. Je n'ai pas vu Yoann, il ne m'a pas parlé, mais mon cerveau n'arretait de me dire Il veille sur toi.

je me suis peniblement rendormie mais fini le rêve...retour au black out. Une heure plus tard, mon fils s'est mis a pleuré, il n'avait ni mal, ni soif, il voulait juste une presence pour se rendormir, je suis rester quelques minutes pres de lui et suis retourner me coucher. de nouveau une heure plus tard, des pleurs. je n'ai pu reprimé un oh non dans mon lit et là mon cerveau embrumé de sommeil a cru entendre comme un "laisse je vais y aller". et croyez le ou pas mais je suis resteée dans mon lit et j'ai entendu mon bébé se calmer. Normalement il aurai insister pour obtenir ma presence et là je le sentais apaisé comme par une présence ( retour à Saint Anne!).

Oui cette nuit il a veillé sur Nous. Meme si tout cela n'est que le fruit de mon inconscient, des elements fabriqués de toute pieces par mon cerveau pour me proteger d'une douleur  trop intense. Cela me fait un bien fou et cela suffit peut etre en soi. mais reste que j'ai senti quelque chose, cette sensation je n'ai pas les mots pour la decrire mais je l'ai bien vecu. c'est troublant.

pour finir mon récit, la premiere chose que mon fils a voulu faire au reveil, c'est embrasser la photo de son père. Cela n'etait jamais arrivé, jamais...

je dois voir ma psy cet apres midi, si jamais je n'ecris pas ce soir, c'est qu'elle m'a fait interner.

je vous souhaite une apaisante journée
 :-*
Sofi
« Modifié: 20 mars 2012 à 13:31:37 par sofyoan »

Hors ligne Marina Saboya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
Re : Mon rêve
« Réponse #21 le: 20 mars 2012 à 13:45:40 »
Sofi, c'est tout doux et tellement bon à prendre, ce rêve et la suite!
Qu'importe que cela soit ton inconscient ou autre chose, qu'il ai été vraiment là, toi et ton bébé avaient passé une nuit apaisante et un réveil en douceur.

Moi, je pense maintenant qu'il est vraiment là (bienvenue à Sainte Anne, plus on est de fou, plus on rit!).
Tu as passé le stade où trop de questions se bousculent et embrument ton cerveau et tu ressens l'inconcevable, sa présence.
Et si c'est dans ta tête, rien à faire puisque cela te fait du bien et puis, ton petit bout l'a ressenti aussi en voulant embrasser papa ce matin au réveil?

Je vous rassure, je suis lucide et encore bien sceptique sur l'après. Mais tous les petits bonheurs sont à prendre, tous.

Bonne journée Sofi.


Marina
PiMa

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

elo73

  • Invité
Re : Mon rêve
« Réponse #22 le: 21 mars 2012 à 12:58:53 »
J'ai rêvé de lui pour la première fois mais pas un rêve comme les vôtres. Il avait eu son accident mais il était vivant, un peu amoché mais vivant, je pouvais le toucher, le sentir, l'embrasser, être heureuse... et puis le reveil et la conscience qu il n'est pas là, l'angoisse qui monte et les pleurs
Elodie