Adeline,
Le décès de ton conjoint est si récent. C'est si difficile. Cette fatigue, dont tu parle, je la connais bien, elle m'a épuisée si je puis dire, je me levais fatiguée, j'étais fatiguée d'être fatiguée. Le sommeil est notre meilleur allié, il est nécessaire pour nous aider à traverser cette épreuve. Et pourtant si difficile à trouver.
1mois et demi, je me souviens tout etait compliqué, chaque acte tout simple et banal que l'on faisait avant sans réfléchir devient une marche à gravir ! Faire les courses était une terrible épreuve à mes yeux, faire à manger... tout, sans parler des démarches administratives, et de tenter d'être là pour ses enfants. Au début pour m'aider j'essayais de ne penser qu'à la prochaine chose à faire, une seule chose apres l'autre. Pour essayer de limiter le fonctionnement de ma tête , pour réduire les angoisses.
N'hésite pas à venir nous partager tes tourments, tes douleurs si cela te fait du bien, ici, tu trouveras très souvent quelqu'un pour te répondre, pour te laisser un petit message de soutien, quelques mots pour t'apporter un peu de chaleur
Bien tendrement
Mononoké