Auteur Sujet: mon ange me manque  (Lu 9588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #15 le: 11 avril 2013 à 13:14:36 »
bonjour a tous
gros coup de deprime aujourd'hui.en effet cela fait 7 semaines que mon ange est partie.je suis malheureux, je n'en peux plus d'etre seul sans mon amour.comment cette vie pourrait encore me procurer de la joie hormis mes enfants.je sais que je dois etre fort pour eux mais la c'est tres dur.si qq un peux me conseiller un peu ,n'hesitez pas ,j'en ai besoin.je sens que je m'enfonce.c'est tres dur

Doromandre

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #16 le: 11 avril 2013 à 18:14:25 »
7 semaines, David, c'est hier et, à la fois, on a l'impression que le temps passe si lentement. Il n'y a hélas pas de recette miracle pour se sentir mieux, pour supporter le chagrin lié à l'absence, à ce vide immense et si douloureux. Et je serais bien en peine de te donner des conseils, moi qui n'ai pas encore trouvé la clé de l'apaisement, 6 mois après.

Lucidement, David, il faut savoir qu'il y aura des moments de souffrance intense et parfois, des petits mieux. Pour trouver la force de continuer, on doit s'accrocher à l'idée que ce chemin si difficile sur lequel nous trébuchons tant de fois, nous mènera un jour vers un peu de paix. Et il est certain qu'actuellement, cette pensée doit te paraître impossible et inconcevable. Je crois qu'au fond de notre douleur, nous avons tous l'impression que rien ne pourra nous en sortir.

Si tu lis les témoignages sur ce forum, tu verras qu'on peut retrouver l'espoir. Mais nous sommes pour longtemps sur des montagnes russes, tantôt moins bas, tantôt très bas.

Tes enfants ont besoin de leur papa et c'est pour ça qu'il te faut aussi prendre soin de toi. Oh, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire et ça fait beauoup. Tu es sur tous les fronts à la fois et je mesure l'ampleur et la difficulté de la tâche. Et quel courage il te faut !
Peux-tu te faire aider ? Es-tu entouré ?

Je te souhaite la force de faire face à tout ce que tu dois affronter, très sincèrement et je t'embrasse.
Dominique



david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #17 le: 23 avril 2013 à 11:02:21 »
bonjour a tous et a toutes,c'est decidé j'ai pris rdv avec un psychologue pour pouvoir par la suite ,peut etre integrer un groupe de parole avec des personnes dans mon cas.j'espere que ca va m'aider  un peu car mon ange me manque enormement.en ce moment c'est moins difficile car nos enfants sont en vacances et l'on s'occupe beaucoup.mais j'ai peur de la reprise de l'ecole.je vais me retrouver seul.mais j'ai de la chance dans mon malheur,les amis sont la pour nous.la meilleure amie de mon ange m'appelle regulierement et l'on se voit beaucoup.mais j'ai peur que ce soit mal percu de la part de mon entourage car elle est  mere celibataire avec 4 enfants et les gens sont tellement mechants ds leur paroles.si qq un a connu ce genre de situation ,peut il me dire quoi faire car ca m'embeterais de ne plus voir cette amie a cause de gens qui pourrais faire du mal a moi et mes enfants ainsi qu'a elle car c'est une personne tres gentille avec nous.bonne journée a tous

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1330
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : mon ange me manque
« Réponse #18 le: 23 avril 2013 à 11:51:43 »


Bonjour David,

Contente de te lire à nouveau, car je m'inquiétais de ne pas te croiser ici ....

Tu as bien raison de prendre rendez-vous avec un "psy", c'est une aide précieuse.

Quant à cette amie qui te soutient, la colère me viendrait presque à l'idée que certains puissent se mettre en travers de votre amitié.
Je dois avouer que la bêtise me laisse toujours un peu sans voix.
J'aurais bien envie de te dire de ne pas laisser les sots s'immiscer dans ta vie. Il te faut garder tes forces pour avancer sur le chemin  qui s'est ouvert devant toi.

A bientôt.




*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

Hors ligne alberte

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 99
Re : mon ange me manque
« Réponse #19 le: 23 avril 2013 à 11:59:23 »
Coup de colère : mais non d'un chien ne vous occupez pas des gens, des quand dira -t'-on, ce ne sont pas les gens qui vivent votre cauchemar!!
Si auprès de cette personne vous trouvez un peu d'équilibre et d'affection pourquoi la repousser ? 
Les gens bien intentionnés sont là pour critiquer, seulement pour critiquer, rarement ils viennent vous tendre la main! mais pour
cancaner là ils sont bien présents.
Alberte une mamy de 71 ans qui sait de quoi elle parle !!!

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #20 le: 23 avril 2013 à 17:01:19 »
ne vous inquetez pas ,avec les vacances mes petits monstres m'occupent suffisament ,quand a cette amie c'est surtout pour elle que ca m'embete car elle vit seule avec ses enfants ds un petit village et tous le monde parle sur tout le monde.elle a assez souffert ds sa vie pour que je vienne lui rapporter des ennuis.mais c'est vrai que les gens sont tellement mechant,ils parlent sans savoir toute l'histoire et ils peuvent blesser des personnes sensibles.mais au diable ces abrutis,vous avez raison ,la vie ne me gate pas en ce moment alors je vais faire comme bon me semble.bises a vous tous

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #21 le: 02 mai 2013 à 19:32:15 »
bsr a toutes et a tous
ca y est ,j'ai eu un rdv avec un psychologue.on a discuté pendant une heure et je vais integrer un groupe de parole ds 2 semaines.ca m'a fait du bien car aujourd'hui,ca fait 10 semaines que je n'ai plus mon ange adoré.elle me manque,c'est inssuportable.je me demande tjrs comment je vais pouvoir vivre sans mon amour tout le reste de ma vie.je n'ai connu que la vie avec elle et aujourd'hui ,je suis seul,si seul malgre la presence de nos  enfants.je n'ai plus de but dans la vie hormis de m'occuper de nos enfants.plus de centre d'interet,plus envie de faire grand chose quand je suis seul.combien de temps ca va durer car ce n'est pas possible d'etre aussi malheureux.on a pas le droit d'etre comme ca,on le merite pas,je le merite pas.quelle triste vie sans mon ange.plus rien n'a de sens,de gout.merci a vous pour votre soutien,ca fait du bien
je vous embrasse tres fort

Hors ligne *Ephémère*

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1330
  • Tu es là dans ma peau comme un coup de couteau
Re : mon ange me manque
« Réponse #22 le: 02 mai 2013 à 20:28:38 »


Merci à toi, David, de donner quelques nouvelles.

Je suis heureuse de lire que tu as rencontré un psychologue, et que cela t'a fait du bien ; c'est une aide précieuse, dont à mon sens, il ne faut pas se priver.

As-tu suffisamment de soutien autour de toi ?
Car je sais bien qu'il te faut t'occuper de tes enfants, mais sans t'oublier pour autant. Tu dois prendre soin de toi.

Je t'offre en partage la force qui me tient debout malgré tout.

Je t'embrasse, et te souhaite une nuit douce et sereine.



*Ephémère*

       Tu es là d ans ma peau comme un coup de couteau.

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #23 le: 03 mai 2013 à 13:34:33 »
merci eephemere pour ton message.oui j'ai de la chance ,j'ai des amis formidables qui m'entourent et qui m'aide.et je vais essayer de prendre un peu de temps pour moi mais je pense que ce ne sera pas facile.mais je vais essayer quand meme.
je vous embrasse .

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #24 le: 15 mai 2013 à 14:39:20 »
bjr a tous,ce message pour vous dire que j'ai participer a mon premier groupe de paroles hier  et que cela fait beaucoup de bien de rencontrer des personnes qui vivent la meme chose que moi.il n'y avait que des femmes mais je prefere car c'est plus facile pour moi de montre ce que je ressens a des femmes.jamais je n'aurais imaginer pouvoir parler de mon malheur devant des inconnus,ca me fais du bien ,tout comme lorsque je vous ecrit qq lignes.j'ai decider aussi ,grace aux enfants surtout ,de partir en vacances.je n'en ai pas spialement envie mais lorsque je vois mon fils de 16 ans mettre en statu sur facebook"trop besoin de partir en vacance pour decompresser",pas d'autre choix que de prendre sur moi et de trouver une destination pour partir s'aerer la tete.donc c'est decider,nous partirons au debut du mois de juillet en vendée(si je trouve une location pas trop cher quand meme lollllll).voila,je voulais vous tenir au courant car vous m'etes d'une grande aide quand ca ne va pas ,meme si je ne viens pas tous les jours.je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage

LILI0824

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #25 le: 16 mai 2013 à 21:29:11 »
Bonsoir David,

Je viens de lire tous vous échanges de messages. Que te dire sinon que je suis désolée que tes enfants et toi soyez dans la grande peine.

Je voulais simplement te faire une suggestion qui je l'espère ne te blessera pas.  Tu as 5 enfants, et même avec l'aide de l'entourage, tout gérer, ce doit être difficile. Peut-être as tu droit à une aide familiale ? -je crois que les services des allocations familiales peuvent te renseigner et t'orienter vers des associations.- Cela te permettrait d'avoir une personne qui vienne à ton domicile pour faire le ménage, préparer les repas et même récupérer les enfants à la sortie de l'école.

Je sais que cela existe (il y a quelques années, une connaissance en dépression avait ainsi été "épaulée" lors du décès de son époux),  mais je ne sais pas quels sont les critères pour une prise en charge des AF.

Si tu avais droit à une aide familiale, cela pourrait te soulager d'une partie des tâches matérielles, et te permettrait de plus te consacrer à toi-même et à tes enfants.








david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #26 le: 23 mai 2013 à 11:42:13 »
merci a vous pour votre soutien mais pour l'instant ca va de ce coté la,ayant perdu mon travail 1 mois avant que mon ange ne nous quitte,j'ai besoin de m'occuper et c'est grace a ca que j'arrive a tenir debout.en tout cas merci a tous,ca fais du bien de se sentir compris et d' etre epauler .merci

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #27 le: 03 juin 2013 à 15:31:26 »
bjr a tous et toutes
gros coup de blues,mon bébé me manque,qu'est ce que je vais faire sans mon isa,je suis perdu,j'en ai marre.pourquoi il m'arrive ca,qu'est ce que j'ai fais.pourquoi mon ange est partie,c'est trop injuste

david62840

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #28 le: 09 août 2013 à 20:41:09 »
bjr a tous,je ne suis pas venu vous voir depuis longtemps,je suis parti en vacances avec nos enfants et je me sentais bien,mais depuis mon retour ,ca ne vas plus,plus de goutpour rien,marre de tout,envie de pleurer tt le temps,mais qu'est ce qui m'arrive,je croyais que j'etais en train de sortir doucement de cet etat ,et boum,je suis reparti de plus belle.je  ne sais plus quoi faire,j'ai l'impression de recevoir des messages de isa pour me faire comprendre qu'elle est la,mais ca me fais mal,je prends des coups dans la gueule(dsl pour l'expression)tous les jours,ca deviens tres compliqué.si qq un parmi vous a vecu la meme situation,qu'il n'hesite pas a temoigner,j'espere que ca va m'aider a comprendre un peu.je vous embrasse tous et toutes

AQUA

  • Invité
Re : mon ange me manque
« Réponse #29 le: 10 août 2013 à 01:45:34 »
oui nous sommes la pour t'épauler dans cette dure épreuve, nous avons tous ici perdu notre moitie,et le chemin est long avant de connaitre un peu de sérénité mais on nous dit qu'avec le temps qui passe ça devrait étre mon dur meme si ne nous les oublions pas ,il va falloir pour nos enfants ,qui est le fruit de notre amour,continuer a avancer.
je t'embrasse toi et les petits.
Aqua