Bonjour à tous,
Que s'est-il donc passé hier ? Pourquoi cela prend-il cette tournure ?
Nous formons une sorte de micro-société à travers ce forum, de groupe qui s'est constitué autour de cette épreuve que nous vivons. Cette douleur, cette perte, cette désespérance est notre dénominateur commun mais nous venons avec nos vécus propres, nos tempéraments, notre manière de fonctionner, nos failles et nos qualités et tout cela crée immanquablement des alliances, des coups de coeur mais aussi parfois des coups de gueule. Ne reculons pas devant les divergences, devant la différence, apprenons au contraire à savoir accepter l'autre précisément comme autre.
Mes croyances ne sont pas les mêmes que certains mais je ne pense pas pour autant que mes croyances soient meilleures, elles sont bonnes pour moi et elles participent de mon vécu et de ma construction propre. Alors, tolérance maître mot, ouverture aussi, sachons faire fructifier ce beau terreau qu'est ce forum, ne baissons pas les bras.
Un mot pour toi MissSuzan, soeur de coeur, ton départ m'attriste égoïstement pour moi mais ta douleur me désespère et m'obsède. Tu es une femme merveilleuse et je suis triste de me sentir si impuissante et démunie devant ta détresse. Tes interventions étaient toujours ponctuées d'un grand respect, douceur et belle intelligence. Tu me manques déjà terriblement. Que ta route soit la plus douce possible, que tu trouves la paix et la joie aussi et continue à grandir, et j'espère qu'un jour nos routes se croiseront parce que dieu que j'aimerai te connaître un peu plus...