Bonjour je m'appelle Muriel et comme vous j'ai perdu mon époux '' mon amour'' brutalement ce 11 janvier 2017 à 52 ans,
Nous avions 26 ans de mariage des enfants et petits enfants et nous nous aimions. Je l'ai retrouvé mort le matin dans la salle à manger, il est mort d'un infarctus.
Je comprend très bien ce par quoi vous traversé ''même si chaque douleur, de chaque personne est différente, on ne peux pas vraiment rejoindre l'autre''. Le choc total, la sidération, l'incompréhension et les pourquoi... culpabilité (je n'ai pas vu, je n'ai pas su, j'aurai du... et la douleur intense, tristesse, chagrin ... le coeur broyé par la souffrance, vivre sans lui, que va être mon avenir... la vie de couple perdu, notre présent, notre futur, les rêves anéanti par un tsunami.
Je suis dans la phase ''des vagues émotionnelles de douleurs intenses'' quand ça m'arrive je prends la voiture et je vais dans la forêt pour crier à Dieu ma souffrance, je suis chrétienne engagée et je m'accroche à Dieu pour survivre. Le fait d'aller déverser mes émotions apporte un peu d'accalmie jusqu'à la prochaine crise de larme. Pour l'instant j'en suis là.
J'aimerais vous témoigner toute mon empathie, je sais que je ne peux apaiser votre douleur, mais voilà justes avec ces mots vous le dire.... prenons courage, il y aura bien une sortie du tunnel.