un accident de camion terrible a pris mon unique amour, mon premier amour, puisque je l'aime depuis mes 15 ans et demi, je me retrouve veuve à 34 ans avec 3 enfants de 3, 8 et 9 ans. Comment les éduquer sans repère paternel?
Que vais-je devenir sans lui, toute ma vie était centrée sur lui, je ne suis rien, je ne vaux rien, il était mon tout, mon pilier, ma canne. nous avions tellement de projets. Il travaillait comme un fou pour nous offrir une belle vie, mais elle ne vaut rien sans lui.
Nous nous disions, on charbonne encore 2 ans et on pourra souffler....
La veille du drame, il a sorti les valises, nous devions partir faire de la plongée avec les enfants, en 5 ans, on a pris 3 semaines de congés seulement, on se privait, se sacrifiait pour réussir et construire un bel avenir à nos enfants.
Comment réussir à survivre, ma vie n'est que calvaire maintenant.
Nous avions une petite société de transport, il ne devait même pas travailler ce 9 octobre 2017, il a remplacé un salarié, il était tellement fatigué qu'il a oublié le frein de parc du poids lourds, il a était renversé par son propre camion
Mon fils de 9 ans a trouvé le courage de porter le cercueil de son papa et de jeter la première pelle de terre.... A 9 ans.....
Je pleure mes tripes, j'hurle au fond de moi, la douleur est incommensurable, il me manque tellement mon mari ....