Bonjour, hier j'ai vu l'infirmière psy qui va me diriger vers une vraie psychologue en plus du psychiatre, elle me préconisait une hospitalisation que j'ai refusée, je lui ai demandé si à la fin de ce séjour mon amour serait à la maison, elle me dit non, je lui ai demandé si quelque aurait changé elle n'a pas su répondre, alors si c'est "aller mieux" quelques jours et que tout me revienne en pleine face je ne vois aucune utilité à ce séjour.
Avec le psychiatre on va voir si une molécule pourrait me permettre de moins souffrir, mais je doute.
Fin août début septembre je vais allée chez mon autre fille, je serai avec mes petits-fils, là je vais aller mieux .
Avec l'infirmière psy j'ai dit que j'en avais marre de cette carapace, que la boule dans la poitrine et la gorge ne faisait que grossir au point d'en avoir la nausée, elle m'a dit que c'était normal car je gardais tout.
Je lui ai parlé de vous tous et toutes et du soutien moral que j'avais avec vous, elle m'a conseillé de continuer, je n'avais pas l'intention de vous laisser, et m'a demandé Le nom du forum pour d'autres, ce que j'ai fait.
Voilà, hier soir je me suis dite qu'un peu d'alcool pourrait me servir d'anti chagrin, faux, tout ce que j'ai "gagné" c' est être malade.
Je fais que des bêtises quand t'es pas là mon amour, tu me manques, je t'aime.
Nicole